Dragon Ball FighterZ : tout ce qu’il faut savoir sur Broly avant sa sortie

Dragon Ball FighterZ : tout ce qu’il faut savoir sur Broly avant sa sortie

2018-03-15 0 Par CerfOrage

Dragon Ball FighterZ continue de déchainer les passions depuis janvier dernier, et ne cesse de corriger ses problèmes patch après patch. Mais ce que les joueurs du monde entier attendent surtout, c’est bien la venue de Bardock et Broly dans le jeu. Aujourd’hui, il est temps de faire le point sur tout ce que nous savons du guerrier légendaire dans le hit (non pas le personnage) de Bandai Namco.

 

Artwork de Broly pour Dragon Ball FighterZ

 

Commençons d’abord par les premières informations que nous avons eu dans le Vjump : Broly sera un personnage lent, apparemment le personnage le plus lent du jeu,  mais dévastateur et aura accès à son Omega Blaster (ou « Gigantic Meteor »). Il est également indiqué que Broly possèdera une bonne allonge et sera extraordinairement puissant, ceci traduisant aussi que le personnage ne reculera pas qu’importe le nombre de coup donnés.

Ceci est confirmé quelques temps plus tard par la diffusion des statistiques de Broly sur le site officiel de Dragon Ball FighterZ :

Force: SS
Vitesse: C
Portée: SS
Technique: B
Énergie: S
Facilité d’utilisation: S

 

Nous avons ainsi le droit à une petite description en plus des statistiques  :

« Possédant un force terrifiante, c’est un personnage super puissant. Ayant un corps de titan, la porté de ses coups est longue ! Il ne bouge pas d’un poil peu importe le nombre d’attaques ! Écrasez vos adversaires avec sa puissance qui ne cesse d’augmenter ! Envoyez tout valser avec « Eraser Canon »!« 

 

Enfin, un trailer pour le personnage a été dévoilé il y a quelques jours, nous présentant rapidement (à peine 17 secondes) son moveset, où nous pouvons voir notamment son Gigantic Meteor :

 

 

Pour un avis personnel, je trouve que le personnage a l’air d’avoir une bonne versatilité et peut avoir des enchaînements intéressants en jeu. Il est fort probable que Broly remplace C-16 dans la plupart des équipes professionnelles si le personnage propose des combos intéressant comme cela semble être le cas dans ce trailer.

Pour ceux qui voudraient une analyse approfondi du moveset de Broly, ainsi que de toutes les références à l’animé de ce trailer, je vous redirige vers cette vidéo très intéressante, montrant encore le gros travail fourni sur les personnages :

A noté que Broly, tout comme Bardock, aura le droit à sa « Dramatic Finish » où nous pourrons revivre la fin de son combat contre Son Goku Super Saiyajin.

[MAJ] Aujourd’hui, mardi 27 mars, un jour avant la sortie du DLC, les dramatic finish de Bardock et Broly viennent d’être dévoilés. Vous pouvez les retrouver ci-dessous, en anglais et en japonais. Ici, Broly subira le même sort que dans les deux films qui lui sont consacrés (en temps que lui-même dirons nous) contre Goku, Ultimate Gohan et Goten.

 

 

Enfin, voici les couleurs, le personne de hall et la vignette disponible pour Broly dès sa sortie :

 

Bien évidemment, je ferai un article similaire lorsque Bardock sera présenté avec son trailer.

 

Pour rappel, Broly et Bardock, ainsi que 6 autres personnages, seront disponible prochainement via le biais du Season Pass, disponible pour 35 euros.

Broly  sortira le 28 mars prochain

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !