Dragon Ball FighterZ : le patch du 16 mars en détail

Dragon Ball FighterZ : le patch du 16 mars en détail

2018-03-15 0 Par CerfOrage

Bandai Namco l’avait promis : le second patch arrive dès demain sur Dragon Ball FighterZ ! Ce dernier fait suite au patch de fin février qui rajoutait du contenu et améliorait les serveurs du jeu. Mais bien sûr, comme Bandai l’avait annoncé, il est impossible de tout résoudre avec un seul patch.

Ce second patch va apporter quelques corrections intéressantes, mais rien de transcendant. A noter qu’un troisième patch pour Dragon Ball FighterZ est prévu pour fin mars.

Voici tout le contenu de ce patch :

 

Patch pour les fonctionnalités du jeu :

 

  • CHAINE REPLAY: Pour activer la mise en œuvre des ajustements de jeu :« GAMEPLAY », les données enregistrées de la CHAINE REPLAY seront effacées.
  • WORLD MATCH: Change le système de revanche en un système de 3 matchs gagnants dans les modes classement et amicaux
  • MATCHS DE RING: Améliore la compatibilité (niveau des joueurs qui s’affrontent) et la stabilité du serveur

 

Patch pour les personnages/ gameplay :

  • SSGSS GOKU: Correction d’un bug qui fait que le combo « Kamehameha Kaioken x10 » continue même si l’adversaire s’éloigne des attaques
  • CAPTAIN GINYU: Correction d’un bug qui fait que les membres du Commando Ginyu entrent en collision avec le personnage adverse et interrompt parfois les attaques de ce dernier
  • NAPPA: Correction d’un bug qui fait que le Saibamen entre en collision avec le personnage adverse et interrompt parfois les attaques de ce dernier
  • TOUS LES PERSONNAGES: Correction d’un bug qui fait flotter les personnages dans les airs si un duel Dragon Rush arrive alors que les personnages redescendent sur terre.
  • TOUS LES PERSONNAGES: Correction d’un bug qui fait que les personnages principaux disent le mauvais nom lors de l’appel d’un Z-Change ou Z-Assist
  • TOUS LES PERSONNAGES: Correction d’un bug qui modifie la zone de frappe des personnages Z-Assist dans certaines circonstances
  • HIT / SSGSS GOKU / SSGSS VEGETA: Correction d’un bug qui déclenche les dialogues vocaux Z-Change au lieu des dialogues Z-Assist

 

Nouvelles fonctionnalités :

 

  • Z-UNION: Ajout de la fonction Z-Union qui permet aux joueurs de rejoindre les «Unions» (fan clubs) de leur personnage préféré et d’obtenir des récompenses spéciales. Plus longtemps vous restez dans une Union et meilleures sont les récompenses.
  • HALL DE JEU: Ajout de la possibilité de quitter le hall en utilisant les escaliers à l’entrée
  • HALL OFFLINE: Ajout d’une option pour entrer dans le lobby hors ligne à partir de l’écran titre

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !