Xbox One : Liste des jeux Games With Gold de Mai :

Xbox One : Liste des jeux Games With Gold de Mai :

2017-04-26 1 Par CerfOrage

Dévoilés via le biais du Twitter du Major Nelson, comme à son habitude, les jeux Game With Gold du mois de Mai promettent du lourd après un mois d’Avril déjà bien rempli.

Note : Les 2 jeux gratuits sur Xbox 360 sont de ce fait considérés comme étant rétrocompatibles sur Xbox One.

Nous n’allons pas perdre de temps, passons tout de suite à la liste des jeux gratuits pour tous les membres Xbox Live Gold :

 

Xbox One :

  • Giana Sisters : Twisted Dreams – Director’s Cut, sorti en 2012, est un jeu de plate-formes en 2,5d assez exigeant, ou vous devrez incarner deux sœurs dans un monde où chacune a une vision différente, vous obligeant à switcher entre les deux sœurs pour pouvoir résoudre certaines énigmes. Le jeu sera gratuit du 1er au 31 mai sur Xbox One.

 

  • Lara Croft et le Temple d’Osiris, sorti en 2014, est un spin-off de la célèbre saga Tomb Raider, et le second jeu portant la mention « Lara Croft  » (le premier étant « Lara Croft et le Gardien de la lumière »). Il s’agit d’un jeu type action-aventure avec des décors en 3d isométrique, où vous pourrez jouer jusqu’à 4 joueurs pour progresser dans le jeu. Lara Croft et le Temple d’Osiris sera gratuit du 16 mai au 15 juin 2017.

Xbox 360 :

  • Star Wars : Le pouvoir de la Force 2, sorti en 2010, est un jeu d’action aventure vous mettant dans la peau du clone parfait de Starkiller, après les évènements du premier opus, et vous demandera de rechercher votre propre identité pour pouvoir vaincre le côté obscur. Le jeu sera gratuit du 1er au 15 mai 2017.

 

 

  • Lego Star Wars : La saga complète, sorti en 2007, est un des nombreux jeux Lego dans l’univers de Star Wars. Cette fois-ci, le jeu vous proposes de retrouver les personnages et environnements des 6 premiers films à la sauce Lego, avec différents gags et éléments humoristiques pour retirer un peu le « sérieux  » des éléments dramatiques. Le jeu sera gratuit du 16 au 31 mai.

 

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !