World of Warships : Des Mises à Jours Titanesques!

World of Warships : Des Mises à Jours Titanesques!

2016-08-30 0 Par MajorLaughmaster

World of Warships est un jeu vidéo biélorusse développé par Wargaming.net. Il est publié pour Windows en septembre 2015 en tant que jeu gratuit ( avec des packs qui peuvent être achetés ). Le jeu fait partie de la série des Worlds (avec comme 1er opus World of Tanks). Ce jeu comme son nom l’indique, est une simulation de navires de guerre massivement multijoueurs.

Dans le jeu, vous pouvez jouer les grandes nations qui ont participé à la 2ème Guerre Mondiale. C’est à dire : Les USA, le Japon, l’URSS et le 3ème Reich. Mais les seules nations qui ont vraiment un grand choix de bateaux sont bien sûr les USA et le Japon. Mais récemment des grosses updates ont été faites. L’ajout de 2 nouvelles nations, l’ajout de nouveaux bateaux pour les Allemands et quelques changements dans le gameplay comme par exemple l’ajout de la météo.

Mais le plus important, c’est l’ajout des 2 nouvelles nations et l’ajout des nouveaux bateaux pour les Allemands. Ces 2 nouvelles nations sont l’Angleterre et la Pologne. Mais ces 2 pays n’ont que des bateaux payants pour l’instant. L’Allemagne a enfin reçu de nouveaux bateaux, et une nouvelle arborescence dans son arbre-techno.

L’arbre de technologie

Avant, les Allemands n’avaient que des croiseurs , mais maintenant, Wargaming a ajouté une nouvelle catégorie pour cette nation : Les cuirassés. Le trailer qui présente ces titans allemands  nous montre l’histoire modifiée pour le Cuirassé Allemand : Bismarck. Mais ce n’est pas tout, le jeu nous présente maintenant des bateaux classes-H (Schlachtschiff) qui étaient proposé par le Plan Z, mais annulé lors du commencement de la Seconde Guerre Mondiale. Ces bateaux, conçus pour rivaliser avec la flotte Britannique, auraient pu peut être renverser l’issu de la Guerre. Même le puissant cuirassé japonais Yamato, aurait eu du mal à rivaliser avec cette flotte titanesque.

Le Bismarck

Heureusement pour nous, cette flotte n’a jamais vu le jour (sauf pour le Bismarck et sa sœur jumelle Tripitz). Wargaming vous présente cette flotte que les Allemands ont imaginée dans les années 1930.

Le Großer Kurfürst

Bref, le jeu ne cesse de nous impressionner par sa volonté de réalisme, nous avons hâte de voir les prochains bateaux qui vont suivre!

 

Pour plus d’info sur les mises à jours et sur les bateaux, voici une vidéo Youtube explicative.