Voici le contenu du Season Pass de South Park L’Annale du destin :

Voici le contenu du Season Pass de South Park L’Annale du destin :

2017-10-21 0 Par CerfOrage

South Park : l’Annale du destin est sorti mardi dernier, et à cette occasion, nous avons pu  découvrir le season pass du jeu. Ce dernier coûtant  30 euros, on pouvait s’attendre à pas mal de contenu. Et effectivement, c’est ce que l’on a : du simple équipement esthétique au contenu supplémentaire, en lisant cet article vous saurez tout ce qu’il y à a savoir sur ce season pass.

 

Commençons tout d’abord par le contenu offert le jour-même où vous l’achèterez :

  • le pack « Reliques de Zaron » vous offrant dès le début des artefacts et des tenues supplémentaires, à récupérer dans votre coffret à jouet. A noter que ce pack coûte 5,99 euros séparément.
  • Votre pote Servietsky, toujours là pour vous donner de précieux conseils afin de vous accompagner tout le long du jeu.

Bien, passons maintenant à ce qui vous intéressent sûrement : les DLC.

  • Le premier DLC intitulé « le deck du danger » vous permettra de prendre part à un combat face au docteur Timothy, ainsi que de débloquer des tenues et des artefacts supplémentaires. Ce DLC sortira en décembre 2017, et pourra être acheté séparément du season pass pour 5,99 euros.
  • Le second DLC s’intitule « Une nuit à la Casa Bonita  » (les fans de la série sauront l’adoration qu’à Cartman pour cet endroit). Vous devrez faire face, en faisant équipe avec le Coon et Mystérion, à une présence démonique ou pire encore… Une présence gothique ? Ce DLC sortira en 2018, et sera disponible séparément pour 11,99euros.
  • Et enfin, le troisième DLC nommé « Tout Croustillant » qui nous proposera de débloquer une nouvelle classe de héros à travers une mission supplémentaire. Ce DLC sortira en 2018, et pourra être acheté séparément pour 11,99 euros.

Pour rappel, le season pass est disponible pour 29,99 euros ou dans l’édition Gold de South Park : l’Annale du destin.

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous  !