Summoner’s war : des nouveautés, du nerf et du UP !

Summoner’s war : des nouveautés, du nerf et du UP !

2017-08-30 0 Par DebKazu

Suite aux deux nouvelles mises à jour, des monstres sont devenu trop fortes comme Laika le chevalier Dragon feu, Rakan, Iris la chevalière magique light. Quant à Tablo le joueur des dés light il était trop fort depuis sa sortie il y a quelques mois. Un équilibrage et un nerf sont donc de rigueur et ils ont pris un gros coup

Laika fait moins de dégât lors de ses contres attaques, par contre aucune indication n’a été donnée sur un éventuel stun possible.

Rakan fait lui aussi moins de dégâts sur ses contres attaques.

Iris voit sa capacité à retirer les boost ennemis diminuer et passer à 30% de chance de streap (streap = retirer les buffs ennemies).

Tablo lui voit des capacités de boost de vitesse réduite. Il ne peut plus se mettre de buff de spead et il se stun lui-même un tour après avoir fait son troisième sort.

Mais il n’y a pas que des nerfs. Il y a aussi de très bons ups. Les filles occultes voient certains de leurs sorts bien augmentés. La petite Rica, fille occulte feu, voit son troisième sort devenir extrêmement fort pour contrôler les adversaires. En effet elle a 100% de chance de poser un slow sur les 3 attaques que fait se sort. Les dégâts de ce dernier sont aussi augmentés.

Charlotte voit aussi son sort 3 buff, avec pour elle plus de capacités à réduire la barre d’attaque (atb) des ennemis.

Le sort 2 des filles occultes feu vent et lumières voit des débats augmentés.

Brandia la reine polaire feu devient très forte. Elle qui avant était injouable devient god tier pour le boss du raid et pour LE dragon. En effet maintenant son sort 2 en plus de casser l’attaque des ennemis et de mettre un bon bouclier aux alliés, il met désormais un malus au coup glancing (c’est quand une attaque est raté en gros et qu’elle ne fait pas beaucoup de dégâts sur la cible) et ça fait bien plaisir. Son sort 3 fait désormais 50% de dégât en plus aux boss puisqu’ils ne peuvent pas être endormis par ce sort. Les dégâts de ce sort étant de base assez colossaux, là ça devient vraiment incroyable.

Rina la prêtresse epiquion eau ainsi que jultan le loup-garou dark ont un petit buff de leur passif qui les rend plus efficaces. Désormais en cas de multi hit sur une attaque (quand un sort fait plusieurs coups), leur passif s’active dès le premier coup et non à partir du dernier. Donc le bouclier de Rina apparaît plus vite et jultan renvoie plus vite les dégâts subits.

Merci à Mellow sans qui cet article n’aurait pas pu voir le jour !