Résumé du Pokemon Direct du 06 juin 2017 :

Résumé du Pokemon Direct du 06 juin 2017 :

2017-06-06 0 Par CerfOrage

Ca y est, alors que Nintendo avait annoncé hier un pokemon Direct, ce dernier vient de s’achever. Et au programme, et bien… pas grand-chose. Seulement 3 annonces, dont une majeure, qui saura ravir les fans de Pokemon Soleil et Lune.

Nous allons directement passer à l’analyse de ce Pokemon Direct avec tout d’abord la vidéo de présentation globale juste ici :

 

 

Alors qu’avons-nous ici ?

  • Tout d’abord l’annonce de Pokken Tournament DX, le portage du jeu de combat mettant en scène des Pokemon, sur Nintendo Switch. Le jeu sera jouable avec le mode portable de la switch, et aura 5 pokemon supplémentaires, dont Archéduc que l’on peut voir dans le trailer ci dessus. Le jeu sortira le 22 septembre prochain uniquement sur Nintendo Switch.

 

 

 

  • Ensuite, la grosse annonce de ce direct, Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lune, nous mettant en scène dans le même univers que Pokemon Soleil et Lune, avec de nouvelles formes et de nouveaux Pokemon. On peut y voir dans ce trailer une nouvelle forme de Solgaleo et de Lunala, les pokemon emblématiques de Pokemon Soleil et Pokemon Lune. Le jeu devrait sortir en Novembre, mais la date est encore à confirmer selon Nintendo France.

 

  • Et enfin une petite annonce en fin de live pour annoncer que Pokemon Or et Argent sont désormais disponible sur la console virtuelle de la Nintendo 3ds. Ces derniers seront jouables le 22 septembre prochain sur la console portable de Nintendo.

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !