La première team géant – Summoner’s War

La première team géant – Summoner’s War

2017-05-17 0 Par Mellow

Le 10ème étage du castel du Géant est le premier vrai défi du jeu. C’est la première vraie étape à passer pour accéder au Mid Game.

Mais ce n’est pas si facile que cela (même si c’est easy comparé au Dragon). Vous allez avoir besoin de composer une équipe solide qui tiendra face aux violents coups du Géant.

Voici donc la team basique que vous devez faire :

 

 

Veromos. C’est un monstre fusionnable. Il est ici utilisé pour son leader skill (33% de PV), son clean passif, le contrôle de foule avec son sort 2 et les DoT du sort 1.

 

 

Bernard, 3 étoiles facile à obtenir. Son 3ème sort va booster l’ATB de tous les alliés de 30% et leur donner un buff de vitesse. Il pourra break l’attaque et la défense pendant 2 tours.

 

 

Shannon, petit 2 étoiles natif. Elle donne un buff d’attaque et de défense sur son skill 3, pose un slow sur les ennemis avec son sort 2 et un glancing sur son sort 1.

 

 

Belladeon, 3 étoiles light farmable en donjon. il casse la défense sur son skill 1, streap sur son skill 2 et soigne et boost l’ATB sur son sort 3. absolument parfait pour le Géant.

 

 

Voilà la team de base. Et c’est là que vous pourrez rajouter un monstre de votre choix. Un nuker (obligatoirement 6*) ou un autre support.

Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir un bon monstre pour compléter votre équipe, voici deux monstres qui peuvent venir comme 5ème membre :

 

 

Darion, lui aussi farmable en donjon. Il casse l’armure sur son skill 1, casse l’attaque sur son skill 2 et réduit les dégâts subis par la team de 15%.

 

 

Ahman, farmable en donjon. Il provoque la cible sur le sort 1 et frappe en fonction de ses PV sur son skill 2. Passivement, il soigne tous les alliés lorsqu’il fait un coup critique.

 

 

Voilà, maintenant le géant s’offre à vous. Enfin si vous avez correctement runé vos monstres.

Sur ce je vous dis à la prochaine, TCHUSS !