Pourquoi vous en faut-il un ? Summoners War découverte. Volume 3: Cassandre.

Pourquoi vous en faut-il un ? Summoners War découverte. Volume 3: Cassandre.

2018-04-30 0 Par Exelsio

Bonsoir amis Invocateurs ! Je suis de retour, pour vous.. Naaaaaah 😉

Je suis là ce soir pour un nouvel épisode de Pourquoi vous en faut-il un ? Summoners War découverte. Le volume trois, réservé à la Princesse Écarlate, ou l’Archère Pourpre, que j’ai nommé… Cassandre ! Bethany, ton règne tyrannique touche à sa fin ! Cassandre va t’envoyer au bûcher ! Ce soir est spécial pour moi, car je vous présente mon monstre préféré. Archère magique feu. Commençons de suite à jeter un coup d’œil à ses skills.

Son skill 1, Flèche magique, est un sort monocible de dégâts avec le potentiel de nuke un monstre, peu importe ses point de vies. Laissez moi vous expliquer pourquoi. Avec un ratio de 370% (400% au skill up), son sort a des dégâts plutôt faibles. Mais il faut savoir que ses dégâts sont augmentés de 15% par effets nocif sur l’ennemi, comme le sort trois de Brandia ou de Kro, à moindre dégâts, bien entendu. Son sort un a aussi une autre particularité très intéressante. Il pose un effet nocif sur l’ennemi, avec une chance de 100%, moins les 15% de résistance obligatoires, selon l’élément en face. Sur les monstres vent, elle va poser une diminution de la défense de deux tours, sur un monstre eau, elle va poser un endormissement de un tour, et les autres éléments, elle posera une diminution de l’attaque de deux tours. C’est un skill avec des dégâts très décents, et intéressant à plus d’un titre.

Son skill deux, Flèche clé, est un sort à dégâts de zone, communément appelé aoe. Il inflige 270% de ses dégâts à tous les ennemis, augmentés à 315% au skill up. Ce sort a 50% de poser un effet de ralentissement de la vitesse d’attaque de deux tours, sur chacun des ennemis. Il a un temps de récupération de 4 tours, diminué à 3 tours quand les sorts sont maxés.

Son skill trois, Flèche de flammes de l’enfer, est aussi un sort à dégâts de zone, mais en double hit. Avec des dégâts à hauteur de 200%x2 de ses dégâts, augmentés à 220%x2, il fait des dégâts plutôt décents. Il a 35% de chances de poser un effet de dégâts continus de trois tours, à chaque hit, effet augmenté à 55% plus tard, au skill up. Avec un temps de récupération de 6 tours, baissé à 4 tours au skill up.

A l’éveil, elle gagne, à l’instar de ses sœurs, un leader skill de 35% d’attaque pour son élément !

Pour se pencher sur ses différents runages possibles, il faut savoir où l’utiliser.

-Premièrement, en tant que farmer, elle se défend très bien. Celle que vous voyez en dessous est runée pour la Tour de l’Ascension, mais elle farm tamor en 17 secondes. Il faut savoir qu’avec des bonnes runes fatal lame, rapide lame, ou plus tard rage lame, elle fait pareil, voire mieux, dans faimon. En Atk dcc Atk et plus tard en Spd dcc Atk
-Deuxièmement, dans la tour de l’Ascension. On la souhaitera alors plus en Désespoir focus, ou désespoir lame. Les stats recherchées sont les mêmes à chaque fois.
-Troisièmement, et c’est de là que lui vient son Surnom que je lui donne de Princesse Écarlate, le rift feu. Elle a une double aoe avec des CD faibles quand elle a eu tous ces (nombreux, 15 en fait) skill up. Elle peut largement carry un rift feu. Ses runages vont être similaires à ceux d’une Cassandre farmer.
-Quatrièmement, en pvp. Un nuker double aoe ? Un galion ? Que la fête commence. En désespoir lame ou en rage/fatal lame.

Après tests personnels, Cassandre en raid n’est pas convaincante, et le set vampire est plus pour l’amusement personnel. Mais c’est très drôle. 😉

Et voilà c’est déjà (Déjà ?) terminé ! Je vous laisse avec ses points forts et faibles ! Ma Cassandre est celle que vous voyez en dessous ! Despair lame Atk dcc Atk, elle n’est pas ouf mais elle est correcte.

Points forts

+Double aoe
+Effets nocifs à chaque sorts
+Tres bon leader skill

Points faibles

-Statistiques basses
-Peu de dégâts sur le sort deux
-Une ia de dindon des fois. Mais nous avons l’habitude !