Overwatch League: infos, jetons et skins

Blizzard l’avait présentée en grande pompe et la nouvelle avait ravi le monde de l’e-sport, on y est désormais: l’Overwatch League commence demain (1h du matin heure française) avec le premier match opposant  l’équipe San Francisco Shock et les Los Angeles Valiant. Le match (et tous les autres d’ailleurs seront diffusés en direct et en français sur la chaîne Twitch dédiée. Chaque fin de semaine Boîte A Games fera un récapitulatif des match qui se seront joués.

 

Blizzard avait également annoncé la possibilité pour les joueurs de pouvoir acheté les skins des équipes de l’Overwatch League, via des jetons. Hier ces derniers ont été dévoilé, avec le système d’achat:

  • Les joueurs pourront acheter sur la boutique Blizzard pour 4.99€ un lot de 100 jetons.
  • Dans le menu principal du jeu, un onglet Overwatch League a fait son apparition. Il permet de voir les affiches du jour, les équipes de la compétitions et lorsque vous cliquez sur ces dernières, vous avez accès aux skins pour tous les héros. C’est ici qu’une fois vos jetons achetés vous pourrez les échanger contre le skin de votre choix.
  • Jusqu’au 14 Février Blizzard offre aux joueurs 100 jetons pour acheter gratuitement leur premier skin.
  • MAJ: en vous inscrivant à la newsletter, Blizzard vous offre 100 autres jetons! C’est par ici en bas de la page!

 

Voilà il ne vous reste plus qu’à choisir! On vous laisse avec quelques skins:

Mayhem Florida

 

Houston Outlaws

 

Seoul Dinastie

 

Boston Uprising

 

 

 

Bye mon chou!

Gultor Barbe de Bronze

Votre nain guerrier prêt à vous servir! Je serai là pour vous parler des actus Blizzard, Ubisoft, Star Wars Battlefront, Rockstar et Rocksteady et tant d'autres. Des jeux aux films en passant par les bouquins, vous saurez tout ce qui se passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?