Overwatch League : Bilan semaine 7

Overwatch League : Bilan semaine 7

2018-04-29 0 Par DebKazu

Salut à toutes et à tous. Après une longue absence et je m’en excuse voici donc la suite de l’Overwatch League !

 

  • Match 1 Seoul Dynasty VS Dallas Fuel

Résultat du match :

Les Seoul Dynasty ont clairement dominé le match. Bien que les Fuel aient remporté une manche, cela n’a fait que accentuer  la rage de vaincre de leurs adversaires. C’est donc avec une envie sans faille de remporter la victoire que les Dynasty gagnent ce match 3-1 face aux Dallas.

 

  • Match 2 Los Angeles Valiant VS San Francisco Shock

Résultat du match :

Pour les Valiant ça avait mal commencé. En effet les Sock ont clairement dominé la première manche et les Valiant étaient vraisemblablement en difficulté. Les L.A ont pourtant réussi à rebondir et à gagner au score dans les trois autres manches. Les L.A Valiant gagnent donc ce match 3-1.

 

  • Match 3 Los Angeles Gladiators VS Shanghai Dragons

Résultat du match :

Les Gladiators ont dominé la game entière. Les Shanghai quant à eux n’ont pu que constater leur maigre place au sein de ces grands. Je le répète mais les Dragons ne sont pas assez bien préparés pour cette compétition et pourtant Dieu sait qu’ils ont du potentiel. L.A Gladiators remporte donc ce match 4-0.

 

  • Match 4 Florida Mayhem VS London Spitfire

Résultat du match :

Les London Spitfire on clairement mal démarré comme dans la plupart de leurs matchs il leur faut le temps de prendre le rythme de l’adversaire. Ils ont donc perdu la première manche mais se sont rapidement imposés par la suite face aux Florida Mayhem. Ces derniers perdent donc 1-3.

 

  • Match 5 Houston Outlaws VS Philadelphia Fusion

Résultat du match :

Un match avec une cinquième manche c’est forcément un beau match me diriez-vous. Eh bien ça l’est. Les Fusion et les Outlaws ont tout donné dans ce match au point de faire les prolongations mais après un match au sommet se sont donc les Philadelphia Fusion qui remportent la victoire 3-2.

 

  • Match 6 New York Excelsior VS Boston Uprising

Résultat du match :

Les Excelsior ont frappé fort, les Uprising qui d’habitude leur tiennent tête n’ont pas pu cette fois-ci. New York n’a laissé aucune chance et ont massacré les Boston. Ce match se solde assez facilement par un 4-0 pour les Excelsior de New York.

 

  • Match 7 Boston Uprising VS Florida Mayhem

Résultat du match :

Après la défaite précédente les Boston se sont vengés sur les Mayhem. En éffet, les Uprising ont infligé la même correction qu’ils ont subi face aux New York Excelsior. C’est donc un 4-0 pour les Boston qui se sont vengés un peu tardivement.

 

  • Match 8 Los Angeles Gladaitors VS Seoul Dynasty

 

Résultat du match :

Sans grande surprise les Sud-Coréens Dynasty ont largement dominé la partie. Comme leurs alter ego Spitfire un petit temps d’adaptation est nécessaire et cela se fera sur une seule manche. En parlant de cela la dernière manche a été assez mouvementée. Les Seoul n’ont laissé aucun point passer. Les Seoul Dynasty gagnent ce match 3-1 contre les Los Angeles Gladiators.

 

  • Match 9 Dallas Fuel VS Los Angeles Valiant

Résultat du match :

Mon Dieu les Fuel ne m’avaient pas manqué. Ils n’ont reussi qu’à gagner une seule manche mais comment ? Je vais vous le dire comment : « Bonjour je suis Bastion tourelle. » Je vous jure que cela me mets hors de moi ! Bref malgré leur jeu déplorable, les Dallas Fuel ont perdu le match 1-3 et c’est bien fait pour leurs mouilles.

  • Match 10 Philadelphia Fusion VS London Spitfire

Résultat du match :

Les London Spitfire n’ont laissé aucune chance aux Philadelphia Fusion qui sont sorti de ce match éprouvés. Les Sptifire quant à eux ont su s’adapter et pulvériser l’adversaire. C’est donc dépité que ressortent les Fusion avec un 0-4 face aux London.

 

 

  • Match 11 Houston Outlaws VS New York Excelsior

Résultat du match :

Pour le coup les New York Excelsior sont au top cette semaine ! Les Houston n’ont même pas pu remporter une manche. Cette équipe de New York fait clairement partie des favoris de cette année. Ils dégomment tout sur leur passage, pour preuve le 4-0 face aux Outlaws qui sont pourtant dans le top team.

 

  • Match 12 Shanghai Dragons VS San Francisco Shock

Résultat du match :

C’était à prévoir mais les San Francisco Shock ont facilement gagné contre les Shanghai Dragons. Ça me fais très mal sachant que les Dragons ont un sacré potentiel mais ils sont arrivés trop tôt dans la compétition. Pour moi ils n’étaient pas prêts à participer. Les Shock gagnent donc 4-0 contre cette équipe Chinoise qui je suis sûr fera mieux l’année prochaine.

 

Bilan : 

La semaine 7 a été assez douce et rien n’a vraiment perturbé les équipes. Nous avons eu les habituels Fuel en mode Bastion tourelle mais nous avons eu des New York Excelsior au top et ça c’est beau à voir ! Voici pour le bilan somme tout assez classique. Je vous retrouve au plus vite pour la suite !

 

DebKazu out !