Xbox  : Les Games with Gold de Mars ont été dévoilés :

Xbox : Les Games with Gold de Mars ont été dévoilés :

2017-02-24 0 Par CerfOrage

Les jeux Games With Gold du mois de Mars viennent d’être dévoilés via le twitter du Major Nelson.

4 bons jeux ont été dévoilés, et ces derniers promettent d’apporter des heures d’amusement à ceux qui ne les ont pas encore fait, en particulier un dans cette liste.

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les 4 jeux gratuits de ce mois-ci :

 

Sur Xbox 360 :

  • Borderlands 2, sorti en 2012, est la suite du cultissime Borderlands, un FPS déjanté, développé par Gearbox Software.  Le scénario se poursuit dans ce second épisode, qui va encore plus loin que le premier opus : plus beau, plus complet, avec une très bonne B.O., Borderlands 2 est LE jeu incontournable de ce mois-ci. Le jeu sera gratuit du 1er au 15 mars. A noter qu’il devient rétrocompatible et gratuit sur Xbox One.

 

  • Heavy Weapon, sorti en 2005, est un shoot’em up en side-scrolling, édité par PopCam Games. Vous incarnez un tank atomique et votre but est simple : progresser en tuant le plus d’ennemis sur votre chemin. Il sera gratuit du 16 au 31 Mars. A noter qu’il devient automatiquement rétrocompatible et gratuit sur Xbox One.

 

 

 

Sur Xbox One :

  • Layers of  Fear, sorti en 2016, est un jeu d’horreur développé par Blooder Team. Ce sont les mêmes personnes qui ont développé le génial Until Dawn, autant vous dire que ce jeu est plus que prometteur et que j’ai hâte d’y jouer personnellement. Le jeu sera gratuit du 1er au 31 mars.

 

  • Evolve, sorti en 2015, est le plus mauvais jeu de cette liste, sans pour autant être totalement mauvais. Développé par 2KGames, le jeu se voulait comme une révolution du FPS, pour au final donner un résultat juste correct.  Le jeu vous place dans un décor post-apocalyptique où vous devrez tuer des tas de créatures entre amis. Le jeu sera gratuit du 15 mars au 15 avril.

 

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !