Une nouvelle mise à jour pour Dragon Ball FighterZ pour le 9 mai :

Dragon Ball FighterZ continue encore et toujours à faire parler de lui. Alors que le jeu semble bien parti pour détrôner Street Fighter 5 à l’EVO 2018, le jeu d’Arc System Work se dote d’une nouvelle mise à jour qui sera disponible dès demain pour tous les possesseurs du jeu.

Outre le fait d’apporter de nombreux correctifs sur les différents personnages du jeu, cette mise à jour proposera deux nouveaux modes de jeux.

 

Tout d’abord, le mode FighterZ Cup qui vous permettra, à un rythme mensuel, de participer à des tournois pour faire donner des points à votre Union Z, et ainsi gagner plus de Zénis en restant dans cette dernière.

Ensuite, l’arrivée du mystérieux mode « Party Battle » qui semble être un raid à 3 joueurs contre des boss surpuissants. A voir comment cela sera agencé, mais ce mode est pour le moment le plus mystérieux que nous ait proposé Dragon Ball FighterZ.

 

Comme à chaque mise à jour, des correctifs pour les modes de jeux ont été ajoutés :

 

  • Comme à chaque mise à jour, les replays seront effacés du canal pour pouvoir être agencé avec les changements de gameplay des différents personnages.
  • Un bug empêchant de terminer proprement un combo à cause d’une intervalle trop grande dans le défi combo.
  • De nombreux problèmes touchant au mode entrainement comme le fait que l’IA ne gardait pas assez, ainsi que de nombreux autres soucis liées à certains personnages.
  • Et la correction d’un problème lié au mode histoire où les bonus de défenses ne donnaient que la moitié de leurs capacités aux joueurs.

 

Enfin, si vous voulez en savoir beaucoup plus sur les différents éléments corrigés, notamment sur le patch note des différents personnages, vous retrouverez tout sur le site officiel de Bandai Namco (attention c’est en anglais).

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !

 

 

 

CerfOrage

Le plus jeune de la bande, joueur de 19 ans, étant plongé dans cet univers depuis tout petit, ma première console personnelle était une Game boy Color avec Pokémon or. Je suis un touche à tout, j’aime relativement tous les types de jeux, pouvant passer d’un fps bourrin à un jeu de stratégie où la réflexion est de mise, mais j’éprouve tout de même une grande affection pour les Rpg et les J-Rpg. Je joue sur Xbox one, Wii U, Ps3 ,Xbox 360 et Nintendo 3ds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?