Un nouveau champion pour mai 2018 – League of Legends

Après le récent rework d’Irelia et le retour de l’ancienne Le Blanc, Riot prépare un nouveau personnage : Pyke, l’éventreur des abysses.
Il est prévu pour être un support agressif. Selon un mot des développeurs, Pyke sera capable de provoquer de vrai carnage et pas juste de protéger ses alliés.

L’ancien Background de Nautilus lui a été transféré (bien qu’un peu modifié). Ce dernier en a donc eu un nouveau.

En plus de la sortie proche de ce personnage, Riot a ajouté à la liste des rework à venir, l’ami Nunu. Il sera donc totalement modifié après le rework d’Aatrox et d’Akali.
En parlant de rework, celui d’Aatrox devait être un renouveau comme on en n’avait jamais vu avant. Du lourd en perspective après les superbes rework d’Irelia et de Swain. Mais finalement Riot semble un peu revenir sur ses promesses : ce rework ne sera pas aussi grandiose que prévu.

Je vous laisse donc sur le trailer de lancement de Pyke. Enjoy!

Mellow

Salut les baggeurs ! Je suis Mellow, Streamer et Rédacteur chez BAG depuis fin décembre 2016. Gamer depuis mes 4 ans, j’ai été bercé par Crash Bandicoot et Jak and Daxter. Mes premiers coup de cœur furent Final Fantasy X et Dark Chronicle (ainsi que d’autres très bons jeux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?