
The Day After : Origins
2017-08-17A l’heure où les jeux de survie en TPS et FPS font rage, un jeu même si similaire dans la forme se démarque des autres. Il s’agit de The Day After : Origins. C’est un jeu comme dit précédemment qui se cale sur les HIZ1 et autres jeux du genre en y apportant sa petite touche personnel.
Le jeu dispose de plusieurs atouts comme son Open World qui vous guidera en Amérique du nord dans une ville minière. Cette dernière a été mise en quarantaine après la contamination de plusieurs individus par une infection bactérienne.
Le scénario également car les scénaristes du jeux ont mis un point d’honneur à donner une histoire à chacun des personnages jouables (son background compris.)
Un système de choix qui vous permettra d’être soit la personne la plus sympathique de l’univers ou à l’inverse le pire salopard que le monde ait connu.
Les « monstres » que vous affronterez auront plusieurs stades d’évolution ce qui permet un gameplay sans grande redondance.
Le mode coopératif en ligne qui permet de dézinguer du « monstre » avec vos amis dans la joie et le sang.
Pour finir voici un petit trailer de gameplay concocté par Coconut Games :
Petite chose de plus: un système de crowdfunding est présent, pour simplement 20$ canadiens vous aurez une clé steam plus votre nom au générique de fin du jeu. Voici le lien :