Sunless Skies, le successeur de Sunless Sea ?

Fort de son succès avec Sunless Sea, le studio Failbetter Games remet le couvert avec Sunless Skies ! Après un Kickstarter qui a dépassé les ententes (377 000 livres, environs au lieu des 100 000 escomptés), le studio à officialisé son nouveau jeu en accès anticipé. Le jeu est donc disponible en achat sur Steam et GOG pour la modique somme de 22,99 €. Le studio déclare que l’accès anticipé durera environ 9 mois.

Sunless Skies sera un jeu de rôle narratif mais ne proposera pour le moment qu’une seule région parmi les quatre prévues sur le produit final. Cette portion du jeu (appelé The Reach) se présente toutefois comme une représentation fonctionnelle du jeu complet. Le joueur y dirigera son vaisseau (une locomotive volante) qui, de port en port, fer l’expérience de la faim, de la mort et de la terreur au sein d’un empire Britannique exilé dans les cieux sous les ordres infâme de la reine Victoria.

Comme indiqué sur Kickstarter, les futures mises à jour du titre comprennent la création du personnage ainsi que sa progression, les points d’intérêts, un système d’héritage pour ne pas tout reprendre du début après la mort du capitaine, le commerce, le réglage de la difficulté ou encore la compatibilité manette.

Sur ce, je vous laisse avec ce trailer qui, je l’espère, vous hypera autant que moi !

Trailer de Sunless Skies

Source : Gamekult

Sephiro

Rédacteur au sein de BAG, fan de J-RPG, polyvalent dans les jeux et les news excepté les jeux de foot. Également fan de manga, séries TV, fais des lives et des vidéos à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?