Tout sur les starters – Summoner’s War

Tout sur les starters – Summoner’s War

2017-03-11 0 Par Mellow

Summoner’s war est à la fois très simple et très complexe. Comprendre le jeu est aisé, le maîtriser est une autre histoire. Aujourd’hui je vais vous apprendre quels sont les starters, comment les avoir, et comment les runer.

 

Ramagos, le dieu de l’early 

L’ours de guerre vent sera votre premier farmeur efficace, pas besoin d’être bien runer ni de le monter 6*. Il s’obtient dans le scénario et dans les vélins inconnus.

Son kit de sort est complet et est idéal pour le farm de bas niveau. Il débuff l’ATB, se heal, se met un buff de défense, et renvoie les dégâts qu’il subit sous forme de dégat brut.

Il se runera en triple Energie : PV/PV/PV

 

Belladeon, le support de génie

Bella est l’inugami lumière, un monstre qui vous servira du début à la fin du jeu. Montez le vite 6* afin d’améliorer sa capacité de survie. Il sera préférable de bien le runer et de l’améliorer au fur et à mesure du jeu. Il est farmable dans le donjon secret.

Il va vous permettre de faire plus mal grâce à son break def sur son sort 1. Il retire les buffs d’un ennemi. Et son sort 3 heal et boost l’ATB. Il est jouable PARTOUT.

Il se runera Rapide Energie : VIT/PV/PV  en early game. Violente Focus : VIT/PV/DEF en late game.

 

Shannon, le super buffeur

Lutin vent avant l’éveil, shannon est un 2* clé pour réussir sa première team pour farm le Géant. Inutile de monter ce petit monstre plus de 5* car il ne sert qu’au début. On peut l’avoir dans un vélin inconnu.

Elle posera un malus au glancing sur une cible. Son sort 2 posera un slow sur tout les ennemis. Et grâce à son 3ème sort, il donnera un buff ATK et DEF aux alliés.

Elle se rune Despair Focus : PV/PV/PV (oui triple PV car elle est très fragile).

 

Konamiya, cleanser avant tout

Le petit garuda eau est un très bon monstre utilitaire qui vous servira du début à la fin. Montez le 6* en mid game. On peut l’avoir dans un vélin inconnu.

Son sort un Stun une cible. Son sort 2 remplis l’ATB d’un allié et lui confère un buff ATK. Et pour finir, il clean (retire les débuff) toute la team en plus de heal.

Il se rune Violente Energie : VIT/PV/PV (ou en swift pour les early game)

 

Bernard, le roi de la vitesse

Le griffon de vent sera votre boost ATB tout le long du jeu. On verra son efficacité au géant dans un premier temps. Pas besoin de le monter 6* avant le late game. Il est farmable dans le scénario.

Son premier sort fait des dégâts en fonction de la vitesse. Son sort 2 fait break DEF et break ATK. Et son dernier sort boost l’ATB de 30% de tout les alliés et leur donne boost de vitesse.

Il se runera Rapide Focus : VIT/PV/PV (il faut qu’il soit TRÈS rapide)

 

Voila j’espère que ce guide vous a aidé à en apprendre plus sur les premiers monstres à monter. Je vous dis à la prochaine, TCHUSS!