Sea of Thieves: les plans sur les prochains mois

Matelots et pirates de toute horizon! Voilà presque un mois que vous voguez contre vents et marées par delà des Mers, que vous cherchez moult richesses et que vous rapinez autant que vous picolez! Après une série de mises à jour qui se sont principalement concentrées sur la correction des bugs, il est temps pour RARE de parler de contenu concret à venir pour Sea of Thieves. Découvrons ensemble les plans des développeurs. Moussaillons, levez l’ancre!

 

 

MISE A JOUR DE MAI:

La première des mises à jour de contenu arrivera début Mai. Nommée « The Hungering Deep », elle apportera un nouvel ennemi sur le monde, de nouvelles mécaniques et de nouvelles récompense. Ce nouvel ennemi sera proche de la rencontre avec le Kraken et pourra demander de la coopération entre équipages.

Plus de détails seront donnés lorsque la date de sortie s’approchera.

 

MISES A JOUR DE L’ETE:

 

  • « Cursed Sails »: elle introduira un nouveau type de navire, de nouveaux mécanismes et récompenses qui seront dévoilés plus en détails en temps voulu.
  • « Forsaken Shore »: la map du jeu connaîtra un premier ajout avec cette mise à jour, rajoutant une partie « périlleuse » du monde. De nouveaux mécanismes et récompenses seront également de la partie. Plus d’infos d’ici cet été.

 

Notons que trois autres mises à jour sont prévues après cet été et ce jusqu’à la fin de l’année.

 

Evénements hebdomadaires:

 

Les développeurs annoncent l’arrivée prochaine d’événements hebdomadaires (après la première mise à jour de Mai). Ces derniers devraient apporter du contenu et des récompenses plus diversifiés au jeu, avec notamment l’arrivée de boulets spéciaux comme des boulets maudits. Il y aura aussi l’arrivée des « skeleton thrones », des places fortes apparemment plus difficiles à prendre que les raids actuels, et même difficile à trouver si on ne joue pas de sa longue vue.

 

 

Une information importante à propos de ces mises à jour: elles seront toutes gratuites.

 

En avant toute matelots, direction le mois de Mai! Et si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver la série de Let’s Play de Gultor et CerfOrage sur notre chaîne Youtube!

 

Source: PC Gamer

 

Gultor Barbe de Bronze

Votre nain guerrier prêt à vous servir! Je serai là pour vous parler des actus Blizzard, Ubisoft, Star Wars Battlefront, Rockstar et Rocksteady et tant d'autres. Des jeux aux films en passant par les bouquins, vous saurez tout ce qui se passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?