Le prince Noctis s’invite dans tekken 7

Kupo tout le monde !!

 

Une nouvelle réjouissante viens d’être annoncée pour tous ceux qui adore les Tekken !

En effet, Tekken 7 a mis un point d’honneur à créer des événements pour chacun de ses invités de marque telle que Akuma de Street Figther !

Ou encore Geese de Fatal Fury !

Et maintenant c’est au tour de nôtre chers ami Noctis, qui devrai ravir tous les fans de Final Fantasy !

 

C’est donc une alliance entre Bandai Namco et Square Enix, qui fait une entrée acrobatique pour le printemps 2018, nous aurons donc une nouvelle arène qui sera :  » Le parking de HammerHead »

L’arène sera soutenue par le regard du reste de la troupe et de Cindy. Pour Noctis qui doit rivaliser avec les meilleurs combattants de Tekken qui perfectionnent depuis 20 ans déjà leurs techniques.

Pour ce faire notre prince Noctis usera des enchainements de ses lames fantômes, de la téléportation et même un peu de magie qui lui permettra sans doute de tenir largement la distance face à ces combattants entraînés depuis très longtemps.

Il sera donc compris dans le season pass de tekken 7 incluant également Geese Howard. Mais cela ne s’arrête pas là pour nôtre héros de Final Fantasy XV, en effet il sera mis aussi par défaut dans Dissidia Final Fantasy NT lors de sa sortie le 30 janvier 2018 sur PS4.

 

Voila ce qui conclut notre article et a bientôt Kupo !

Ozbeg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?