Premier patch d’équilibrage sur Overwatch

Premier patch d’équilibrage sur Overwatch

2016-06-15 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Parce que l’actualité est aussi en dehors de l’e3, nous allons parler du premier patch d’équilibrage sur Overwatch qui a été déployé hier aux US et cette nuit en EU.

 

Les équilibrages concernent Mcree dont nous avions parlé dans un précédent article, et Fatale.

 

fatale-en-vie 350px-Mccree-portrait

 

 

Pour le premier les dégâts de son clic droit ont été réduits ainsi que le temps de chargement de l’attaque. Pour Fatale c’est son tir de précision qui a été légèrement modifié: les dégâts à la tête sont inchangés mais les dégâts sur corps ont été diminués. De plus l’attaque spéciale Infravision a vu son coût augmenté de 10%.

De plus Blizzard a corrigé quelques bugs:

  • Amélioration de la stabilité de l’option « Haute bande passante » en partie personnalisées.
  • Ange ne charge plus son ultime si elle buff une cible qui tire dans un bouclier ou un mur de glace.
  • Faucheur ne se téléporte plus dans endroits étranges.
  • Correction de bugs sur Dorado, notamment celui de Symmetra.

 

Vous pouvez retrouver le Patch note officiel par ici.

Notons enfin que ces correctifs n’ont pas été appliqués aux versions PS4 et Xbox One, elles interviendront plus tard lors d’un plus grand patch.

 

Source: Overwatch World.