Pourquoi vous en faut-il un ? Summoners War découverte. Volume 4 : Natalie

Bonsoir les amis ! On est là aujourd’hui pour un article glamour et mortellement intéressant ! Pourquoi vous en faut-il un ? Summoners War découverte. Volume 4 : Natalie ! Dans l’ombre de Isabelle, la jumelle lumière assassin est un mélange dangereux de beauté et de périls en devenir. Mais passons de suite à ses sorts !

 

Son sort un, Expose Weakness, est un sort monocible qui, une fois max skill, pose un break def de deux tours, pour la modique somme de 400% des dégâts de natalie. Il est important de noter que le break def ne se pose qu’après qu’elle ait tapé, et pas avant, donc ce sort n’en bénéficie pas. Il a tout de même des dégâts décents !

Son sort deux, Death Verdict, est un sort monocible qui tape deux fois, infligeant après skill up, 325%x2 des dégâts de natalie. Ce sort à aussi 75% de chances de poser un silence et une marque de deux tours, augmentées à 100% au skill up. Le silence est un debuff qui empêche la personne sous silence de lancer ses sorts avec un cooldown, passifs non compris. La marque est un debuff qui fait subir à la cible 25% des dégâts en plus, peut importe leur provenance. C’est un sort qui peut facilement oneshot quelqu’un avec un galion par exemple. Il a un cooldown de 4 tours, amélioré à 3 tours au skill up.

Son sort trois, Silent reaper, est un sort monocible infligeant 750% des dégâts de natalie, augmentés à 770% au skill up. C’est un sort qui fait extrêmement mal, mais ce n’est pas sa seul spécificité. Ce sort silence de deux tours la cible, et s’il la tue, il silence tout le reste des monstres ennemis pendant deux tours. Avec un cooldown de 6 tours, augmenté à 4 tours au skill up. Son sort trois est très intéressant pour prendre à part quelqu’un, avec des dégâts plus que décents, et pour empêcher une quelconque résistance en face.

Natalie n’a pas de skill leader, elle serait bien trop forte sinon, mais ce n’est que mon avis personnel. 🙂

Passons à son utilité et ses runages potentiels ! En-dessous vous avez la mienne, en fatal lame atk dcc atk 😉

-La première utilité de natalie est en raid. Vampire revenge hp dcc atk, Natalie et ses différents debuffs sont très utiles en raid, bien que le silence ne marche pas sur le boss du raid, elle peut le poser sur le boss quand même. Son score en dégâts et en assistance est non négligeable.
-Deuxièmement le pvp. Un nuker lumière sans faiblesse élémentaire est un plus, surtout avec sa capacité de oneshot. Rage lame/will spd dcc atk.

Elle peut hypothétiquement servir en speed team, au vu de ses dégâts, mais je ne peux vous le confirmer, n’ayant pas essayé personnellement 🙂

Voilà ! Comme à mon habitude je vous laisse avec un tableau récapitulatif des forces et faiblesses de Natalie !

Forces.
+Bonne attaque de base. (845)
+Pas de faiblesse élémentaire.
+Points de vie corrects. (9225)

Faiblesses.
-Ne peut marcher toute seule. Elle nécessite un minimum de monstres autour.
-Nuker qui a besoin de beaucoup de précision.
-Malgré ses bonnes stats, elle reste très fragile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?