Playerunknown’s Battleground présente sa nouvelle map

Playerunknown’s Battleground présente sa nouvelle map

2017-08-25 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Playerunknown’s Battleground est sans doute LE jeu du moment. En accès anticipé sur Steam depuis un moment (et bientôt sur consoles), il réunit des millions de joueurs qui se font parachuter, doivent récupérer du matos puis s’entretuer sur une map assez grande et dont la zone de combat se réduit au fil du temps pour pousser les derniers survivants à se tabasser avec tout ce qu’ils ont pu trouver en chemin. Et comme dit Denis: « A la fin, il n’en restera qu’un! » (non je ne fredonnerai pas le générique pour vous).

Non content du succès de ce Battle Royal, les développeurs ont profité de la Gamescom pour présenter l’image de la prochaine map. Ce qu’il faut savoir c’est que pour le moment il n’existe qu’une seule map sur le jeu. Voici l’image:

Là vous vous dites, du moins pour celles et ceux qui ont touché au jeu, que ça va être une boucherie. Et effectivement à première vue cette map va être bien difficile à appréhender. Les snipers vont y trouver un terrain de jeu phénoménal (du moins si les tours sont entièrement accessibles) et descendre comme des lapins les pauvres malheureux qui zigzagueront dans les ruelles. Parlons aussi de ces dernières qui risquent fortement d’être de véritables coupe-gorge. Si je puis donner un conseil de novice (pour pas dire noob) sur PUBG, si vous vous essayez au jeu après la sortie de cette map, entraînez-vous sur la première, ça vaudra mieux.

 

PUBG est disponible sur Steam, en accès anticipé, pour 29.99€