Overwatch League : bilan semaine 8

Et nous sommes partis pour la semaine 8 de l’Overwatch League. Avec encore une fois une semaine plutôt classique.

 

  • Match 1 Seoul Dynasty VS Shanghai Dragons

Résultat du match :

Voir ce match me fait presque sourire. Avant même le début de ce-dit match on connaît déjà la réponse. Les Seoul l’ont emporté bien évidemment même si à la troisième manche les Dragons ont gagné. Je ne m’y attendais pas vu l’écart de niveau entre ces deux team. Les Seoul Dynasty gagnent le match 3-1.

 

  • Match 2 San Francisco Shock VS Dallas Fuel

Résultat du match :

 Dès la première manche les Dallas utilisent leur arme secrète spéciale. On se retrouve donc avec un Bastion tourelle très vite dans la bataille. Malgré cela c’est une manche nulle puisque les deux équipes ont remporté le même nombre de points. Après cela, les Shock vont enchaîner les victoires de manche et gagner 3-0.

 

  • Match 3 Los Angeles Valiant VS Los Angeles Gladiators

Résultat du match :

Les Los Angeles Gladiators ont littéralement pulvérisé leurs adversaires. Les Valiant n’ont rien eu le temps de faire et ça me désole un peu. Des deux équipes, les L.A Valiant sont largement au-dessus. Peut-être pour laisser gagner leurs collègues. Dans tous les cas les Gladiators remportent ce match 4-0.

 

  • Match 4 Philadelphia Fusion VS Seoul Dynasty

Résultat du match :

Exactement le même scénario que pour les Shanghai Dragons pour les Fusion. Un éclat de leur potentiel mit à nu lors de la troisième manche. Les Seoul Dynasty gagnent une fois de plus 3-1.

 

  • Match 5  Houston Outlaws VS Los Angeles Valiant

Résultat du match :

Je m’attendais à un match ultra serré et j’ai eu l’exact inverse. Les Outlaws n’ont pas gagné une seule manche face aux Valiant. Je n’ai pas vu de match aussi rapide depuis le début de l’Overwatch League. C’est donc avec surprise que je vous annonce que les Valiant ont remporté le match 4-0.

 

  • Match 6 Boston Uprising VS Shanghai Dragons

Résultat du match :

Ici en revanche pas de surprises les Boston sont complètement au-dessus des Shanghai d’un point de vue stratégique. Les Dragons n’avaient aucune chance et perdent 0-4 contre les Uprising.

 

  • Match 7 London Spitfire VS Boston Uprising

Résultat du match :

Là aussi je m’attendais à quelque chose de plus serré mais à croire que l’on veux me faire mentir les Boston se sont fait atomiser par la machine londonienne. C’est sans effort que les London Spitfire gagnent le match 4-0.

 

  • Match 8 New York Excelsior VS Philadelphia Fusion

Résultat du match :

Les New York Excelsior sont bons et ils le prouvent une fois de plus face aux Philadelphia Fusion. Avec toute la rage du monde les Fusion ont quand même pu remporter la dernière manche ce qui n’est pas rien. Les Excelsior remportent ce match 3-1.

 

  • Match 9 Florida Mayhem VS Houston Outlaws

Résultat du match :

Pour le coup nous avons eu droit à un match serré. Les Outlaws ont vraiment perdu en vigueur je trouve personnellement. C’est dommage quand on sait que dans les premières semaines ils faisaient partie des top teams. Bref nous avons eu droit à du défouraillage  à tout va et ça c’est beau ! Au final les Houston Outlaws remportent le match 3-2 face à des Florida Mayhem au meilleur de leur forme.

 

  • Match 10 London Spitfire VS Los Angeles Gladiators

Résultat du match :

Je suis agréablement surpris du résultat de ce match. Je voyais honnêtement les Spitfire vainqueur même si je ne les porte pas dans mon cœur. Et pourtant les Gladiators ont réussi un tour de force. Ils ont vaincu les London SpitFire 3-1. C’est un choc mais un sacré espoir pour la suite.

 

  • Match 11 New York Excelsior VS  San Francisco Shock

Résultat du match :

Ce match n’aura pas fait un pli. Les New York Excelsior sont trop au-dessus du lot pour ne pas faire un 4-0 et c’est ce qui s’est produit. Les San Francisco Shock n’ont rien pu faire tout est allé trop vite. Nous somme face à une équipe monstrueuse. Les Excelsior sont vraiment, vraiment bons. Ces derniers remportent le match 4-0 comme dit plus haut.

 

  • Match 12 Florida Mayhem VS Dallas Fuel

Résultat du match :

Je suis sincèrement déçu du dernier match. Les Dallas Fuel en fin de semaine me donnent un goût amer. Les Florida quant à eux n’ont pas cédé et ont quand même remporté ce match qui malheureusement partait mal avec des Dallas au max de leur mauvais jeu. Les Florida Mayhem gagnent tout de même 3-2 face aux Fuel.

 

Bilan : 

Une semaine relativement calme à deux trois exceptions près comme le tour de force des Gladiators par exemple. Cette équipe qui faisait des débuts douteux à l’Overwatch league est gentillement en train de remonter pour notre plus grand plaisir. J’espère en voir plus sous peu.

 

DebKazu out !

 

 

DebKazu

"We're not tools of the industries or anyone else, Writing was the only thing...The only thing I was good at, but at least I always Wrote for what I believed in !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?