Overwatch League : Bilan semaine 6

Overwatch League : Bilan semaine 6

2018-03-04 0 Par DebKazu

Salut à toutes et à tous, aujourd’hui nous voilà reparti pour l’Overwatch League. Aujourd’hui nous sommes OP pour la sixième semaine de cette compétition survoltée !

 

  • Match 1 Seoul Dynasty VS Los Angeles Valiant

Résultat du match :

Comment dire que mes chouchous se sont pris une tannée sans que ça me fasse mal au cœur ? Oui les Valiant se sont mangés un joli 0-4 des familles par des Seoul Dynasty au top de leur forme. Sur les 4 manches les Valiant n’ont marqué que 2 points. De quoi faire pleurer leurs fans. C’est donc par un cuisant échec de la part des Valiant que reprennent les Overwatch League.

 

  • Match 2 Dallas Fuel VS Shanghai Dragons

Résultat du match :

Dallas Fuel et leur fameux Bastion tourelle ont encore frappé. C’est donc sans surprise que les Fuel remportent le match 3-1 avec des Dragons qui se seront battu jusqu’au bout malgré le jeu horrible des Dallas.

 

  • Match 3 Los Angeles Gladiators VS San Francisco Shock

Résultat du match :

Quand les Gladiators sont en forme ils le montrent ! En effet aucune chance n’a été laissé aux Shock qui sont arrivés plutôt en forme pourtant. C’est donc un assez simple 4-0 qu’arrachent les Gladiators !

 

  • Match 4 Houston Outlaws VS London Spitfire

Résultat du match :

Un petit air de revanche se fait sentir ici. Pour rappel lors de la première finale les Outlaws ont perdu face aux London Spitfire assez facilement. Aujourd’hui les Outlaws ont pris leur chance de montrer ce qu’ils valaient. Ils gagnent ce match grâce aux prolongations. C’est donc un 3-2 que les Houston ont réussi à infliger à une des équipes favorites de cette compet’

 

  • Match 5 New York Excelsior VS Florida Mayhem

Résultat du match :

Ce match n’aura pas été une surprise. Les New York font clairement partie des favoris de l’Overwatch League il était donc évidant que ces derniers mettent une claque des familles aux Florida. Il décroche assez facilement le score de 3-1, les Mayhem eux ne sont pas prêts d’oublier cette humiliation en bonne et due forme.

 

  • Match 6 Boston Uprising VS Philadelphia Fusion

Résultat du match :

Je parlais de non surprise tout à l’heure et bien ici c’est totalement l’inverse. Les Philadelphia ont littéralement foutu une peigné aux Boston Uprising. Sans être méchant je n’aurais pas parié un kopeck sur les Fusion. Ils ont réussi un tour de force que même les Valiant n’avaient pas réussi. L’équipe des Philadelphia Fusion remonte dans mon estime avec ce magnifique 4-0.

 

  • Match 7 London Spitfire VS New York Excelsior

Résultat du match :

Deux grands de l’Overwatch League sont enfin en compétition. Quel match d’ailleurs ! Il aura fallu les prolongations pour départager les deux équipes. C’est donc les London Spitfire qui gagnent le match 3-2.

 

  • Match 8 Dallas Fuel VS Los Angeles Gladiators

 

Résultat du match :

Quand je vois les Dallas Fuel à l’affiche je sais à quoi m’attendre et comme à chaque fois ça ne loupe pas. Sans surprise les Fuel ont encore frappé avec leur jeu sale. Ce genre de truc me rend fou surtout quand une équipe comme les Gladiators en font les frais. Les Dallas gagnent 3-1 face aux Los Angeles Gladiators.

 

  • Match 9 San Francisco Shock VS Seoul Dynasty

Résultat du match :

Les Seoul sont de retour et ça se sent ! Les S.F.Shock, n’ont pu marquer qu’un seul point de partie face aux Dynasty. Ces derniers remportent donc le match 3-1 sans réelles difficultés.

 

  • Match 10 Philadelphia Fusion VS Florida Mayhem

Résultat du match :

Pour ce match les Philadelphia auront roulé sur les Florida sans distinction. Ils ont clairement donné une fessée aux Mayhem. C’est donc un facile 4-0 que les Fusion remportent.

 

  • Match 11 Boston Uprising VS Houston Outlaws

Résultat du match :

Voilà une semaine pleine de surprises ! Les Outlaws ont littéralement détruit les Boston Uprising. C’est donc un 4-0 que les Houston infligent aux Uprising.

 

  • Match 12 Shanghai Dragons VS Los Angeles Valiant

Résultat du match :

Un dernier match somme toute prévisible. En effet les Valiant ont clairement l’ascendant sur les Shanghai Dragons. Ils gagnent aisément 3-0 face aux Dragons de Shanghai.

 

Bilan : 

Une reprise pleine de surprise. J’ai personnellement hâte de voir les Fuel sortir chaque match avec eux est une véritable torture. Bref une semaine riche et intéressante. Je vous souhaite une très bonne semaine et on se retrouve pour la semaine 7 !

 

DebKazu out !