Overwatch League : Bilan semaine 4

Overwatch League : Bilan semaine 4

2018-02-18 0 Par DebKazu

Salut à toutes et à tous on se retrouve pour la semaine N°4 de l’Overwatch League. On change un peu la rédaction pour vous donner seulement le résultat des matchs. Le but étant que se soit plus lisible pour vous. Alors c’est partit !

 

  • Match 1 Los Angeles Valiant VS Philadelphia Fusion

Résultat du match :

Le match a été très vite expédié, les Valiant ont littéralement anéanti les Fusion. Ces derniers n’ont eu aucune chance. Les Philadelphia n’auront remporté aucune manche et perdent donc 4-0 face à leur adversaire du jour.

 

  • Match 2 Florida Mayhem VS Los Angeles Gladiators

Résultat du match :

Les Florida Mayhem se seront bien défendus lors de ce match. Les Gladiators eux ont véritablement tout fait pour grappiller des points pour ne pas se retrouver en fin de liste. Ils gagnent donc 3-1 mais je vois quand même une équipe perdante qui s’en sort très bien.

 

  • Match 3 Houston Outlaws VS San Francisco Shock

Résultat du match :

Ce match est un peu différent. En effet les Houston Outlaws sont vraiment à fond, les SF.Shock eux font tout pour repousser leurs adversaires mais rien à faire, ces derniers les dominent et finissent la partie 3-1.

 

  • Match 4 Philadelphia Fusion VS Dallas Fuel

Résultat du match :

Je suis content de ce match qui prouve une fois de plus que jouer Bastion tourelle ne paye pas. C’est un très beau 4-0 que les Philadelphia mettent aux Fuel. Merci aux Fusion d’avoir mis cette fessée bien méritée à ces mauvais joueurs.

 

  • Match 5 New York Excelsior VS Shanghai Dragons

Résultat du match :

Ce match était couru d’avance. Les Shanghai Dragons que j’aime malgré tout n’avaient aucune chance de s’en sortir face à ce mastodonte que sont les New York Excelsior. Victoire 4-0 pour ces derniers.

 

 

  • Match 6 London Spitfire VS Seoul Dynasty

Résultat du match :

Un match très intéressant avec deux géants du tournoi. Les London Spitfire ont littéralement dominé toutes les manches. Les Dynasty eux étaient comme absents. C’est vraiment bizarre en sachant qu’ils étaient vraiment au top depuis le début. Les Spitfire gagnent le match 4-0.

 

  • Match 7 San Francisco Shock VS Florida Mayhem

Résultat du match :

Des Florida Mayhem qui essayent de se défendre tant bien que mal face à des San Francisco Shock avide de vengeance. Voici le tableau de ce match qui aura été fort intense. Malgré tout, les Shock sont bien supérieurs et gagnent 4-0.

 

  • Match 8 Seoul Dynasty VS Houston Outlaws

Résultat du match :

Enfin un match réellement serré qui a eu droit aux prolongations. Les Seoul ont repris du poil de la bête face aux très bons Houston Outlaws. Toutefois, les Outlaws ne s’en sortiront pas, les tigres de la Corée du sud remportent ce match 3-2.

 

  • Match 9 Los Angeles Gladiators VS Boston Uprising

Résultat du match :

Les Boston Uprising sont vraiment bons pour plein de raisons. Ils avaient déjà détrôné les Los Angeles Valiant et voilà qu’ils remettent ça avec les Gladiators. Ces derniers n’ont rien pu faire, la vague Uprising était trop forte. les L.A. Gladiators perdent 0-4.

 

 

  • Match 10 Shanghai Dragons VS London Spitfire

Résultat du match :

C’est un match sans surprise qui nous attend. Les Spitfire ont largement dominé le jeu. En effet les Dragons n’ont même pas pu marquer un point ! C’est dire qu’ils étaient bien dépassés par les événements. Cette game se solde donc par un 4-0 pour les London Spitfire.

 

  • Match 11 Dallas Fuel VS New York Excelsior

Résultat du match :

Je suis étonné de ce match, étonné de voir les Dallas Fuel gagner une manche sans utiliser leur Bastion tourelle. Malgré cela, ça ne suffit pas bien sûr. Les Excelsior sont au-dessus des Fuel tactiquement parlant. C’est donc sans aucune surprise qu’ils gagnent le match 3-1.

 

 

  • Match 12 Boston Uprising VS Los Angeles Valiant

Résultat du match :

Deux grosses équipes sont présentes et le match promettait d’être fort intéressant, pourtant il n’en est rien. Les manches se succèdent et les Valiant se laissent faire et ne bougent pas. C’est donc une domination totale de la part des Uprising. Ces derniers gagnent 4-0 face à des Valiant dépités.

 

 

Bilan:

Une semaine intéressante où l’on sent très bien l’arrivée de la finale et de la première période. C’est donc une semaine sous haute tension que nous avons eu le privilège de voir. Je vous souhaite une bonne semaine et l’on se retrouve pour la semaine 5 et donc la finale.

 

DebKazu out !