Overwatch: le plein de news

Overwatch: le plein de news

2017-11-04 0 Par Gultor Barbe de Bronze

La Blizzcon ce n’est pas que World of Warcraft bien au contraire, toutes les licences ou presque (une triste pensée aux fans de Diablo III) sont présentes. Ici nous allons nous arrêter sur les annonces concernant Overwatch.

 

NOUVELLE MAP:

Jeff kaplan, le responsable d’Overwatch a présenté via un trailer la nouvelle map dont voici le trailer:

Il s’agira d’un parc d’attraction ayant pour thématique les licences Blizzard: WoW, Diablo, Heathstone, Starcraft. La carte sera hybride et permettra de belles actions, notamment grâce à ses endroits en hauteur assez nombreux. Elle sera disponible prochainement sur le PTR et sur le Live début 2018.

 

UNE NOUVELLE HÉROÏNE:

On connait l’identité du nouveau personnage qui rejoindra le jeu, quelques mois après Doomfist. La nouvelle héroïne s’appelle Moira. Switchant entre les attaques d’ombre et les soins, elle semble être très rapide. Son ulti combine les deux pouvoirs, soignant les alliés et attaquant ses opposants grâce à un rayon d’énergie. Membre de la Griffe Noire, elle est prête à en découdre rapidement. Je vous propose de découvrir son trailer ainsi que la vidéo de ses origines dans laquelle on apprend qu’elle a aidé Faucheur à avoir ses pouvoir d’Ombre qu’il utilise pour se téléporter et se déplacer sans subir de dégâts:

 

Skins de l’univers Blizzard:

On nous a également présenté des skins pour les héros d’Overwatch, tout droit inspirés des héros des jeux Blizzard. Les voici, ils sont au nombre de 8:

Main Noire (WoW)

Nova (Starcraft)

Mei (court métrage)

Immortel (HotS)

Croisé (Diablo)

Magni (WoW)

Le Boucher (Diablo)

Barbare (Diablo)

 

NOUVEAU COURT-MÉTRAGE:

 

Après Mei à la Gamescom, c’est au tour de Reinhardt d’avoir droit à son court-métrage qui nous raconte comment il était étant jeune, durant la bataille au château d’Eichenwalde. Bon visionnage!

 

DIVERS:

Des images du développement de la cinématique Junkertown : le plan ont également été montrées avec des artworks et le travail d’animation autour de Chacal et Chopper.

 

Bye mon chou!