OST de la semaine #55 – Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser – Touch Guy Alert

Bonjour à tous, et bienvenu pour cette OST numéro 55. Aujourd’hui, on parle d’un de mes jeux préférés : Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser.

 

Outre le fait qu’il s’agisse pour moi du meilleur RPG mettant en scène nos deux plombiers, il s’agit également de l’un des jeux ayant le plus d’OST marquante à mes yeux de toute la saga Mario.

Et aujourd’hui, je vous propose de découvrir  la musique du combat des boss classique en premier lieu.

 

Ce n’est surement pas la plus grande OST du jeu (celle-là je vous la réserve pour la prochaine fois), mais elle fait parti de ces musiques tellement entraînante et nous mettant tellement dans le bain du combat qu’on finit par l’avoir en tête dès qu’on pense au jeu. Rajoutez à ça le fait que les combats de boss sont, pour la plupart, originaux et fun, et vous obtenez une OST mémorable, dynamique et agréable à écouter.

 

 

Si vous n’avez pas encore joué à un jeu Mario et Luigi, je vous rappelle juste que le premier Mario et Luigi : Superstar Saga sort en novembre sur 3Ds.

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !

CerfOrage

Le plus jeune de la bande, joueur de 18 ans, étant plongé dans cet univers depuis tout petit, ma première console personnelle était une Game boy Color avec Pokémon or. Je suis un touche à tout, j’aime relativement tous les types de jeux, pouvant passer d’un fps bourrin à un jeu de stratégie où la réflexion est de mise, mais j’éprouve tout de même une grande affection pour les Rpg et les J-Rpg. Je joue sur Xbox one, Wii U, Ps3 ,Xbox 360 et Nintendo 3ds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?