OST de la semaine #49: Aion the tower of Eternity – Forgotten Sorrow

Aion: The tower of Eternity souvent appelé Aion en général, est un jeu de type MMORPG. D’origine sud-coréenne, il a été développé par NC Soft. Sorti en 2008 en Corée, en 2009 en Chine pour ensuite sortir en septembre 2009 en Amérique du Nord et en Europe, c’est depuis février 2012 que le modèle « Free-to-play » est utilisé sur les serveurs européens, contrairement aux serveurs coréens et américains qui fonctionnent toujours dans un modèle de « Pay-to-play ».

Avant Aion, c’est Lineage II qui fut le premier MMORPG de NC Soft, d’abord développé en Corée, pour ensuite venir en Europe et en Amérique. Aion: The tower of Eternity est développé pour le marché asiatique et occidental. Ce dernier étant géré par NC Soft West qui s’occupe de l’Europe, de l’Amérique du Nord et du Sud, mais aussi de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie.  Et c’est bien entendu Ubisoft qui gère la distribution en boîte du jeu.

Les bandes-sons d’Aion sont des mélodies majoritairement douces et calmes, accompagnées de voix féminines pour la plupart. Forgotten Sorrow est l’une des nombreuses mélodies animant l’univers fantastique d’Aion.  C’est donc le main theme que je vais vous faire découvrir dans cet article. Composé par Yang Bang Ean, chanté par Yozoh et la mélodie étant jouée par le London Symphony Orchestra; les notes sont légères et transportent facilement le joueur directement dans l’univers d’Aion: The tower of Eternity.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?