OST de la semaine #47 : Ceadeus Theme part 2

Monster Hunter Tri est le jeu qui m’a fait acheter la Wii. Et dieu sait que ce jeu est bon.

Et souvent qui dit bon jeu dit aussi bonne musique. Et la musique du boss de fin du jeu (en mode solo tout du moins) est tout bonnement excellente.

 

Dans Monster Hunter Tri, on incarne un personnage arrivant dans un village sur pilotis: le village Moga.

Vous êtes ici pour sauver ce village qui subit de violents tremblements de terre causés visiblement par un Lagiacrus.

Et vous voilà lâchés dans ce monde où votre quotidien sera récolte, chasse et craft. Massacrez des monstres, récoltez ses restes et faites en armes et armures.

Et parmi ces monstres, le plus puissant et le plus imposant est le Ceadeus, le boss de fin du jeu. Le combat se fait en deux parties.

Dans la première, le monstre se dirige vers sa tanière, vous devez le taper pendant qu’il voyage tranquillement, il ne vous attaquera pas durant cette phase.

Mais une fois arrivé dans sa tanière, le Ceadeus vous attaquera et ses attaques sont très puissantes et rapides. Difficile à esquiver vu sa taille. Sans une bonne armure et un max de potions, le Ceadeus aura raison de vous. Courage chasseur, vous finirez par l’avoir.

Mais ce qui marque ce combat, c’est le sublime thème qui accompagne la deuxième phase de l’affrontement. Le combat est épique grâce à cela et vous prendrez du plaisir à combattre cette baleine draconique.

J’espère que cette ost de la semaine vous aura plu. A la semaine prochaine!

 

 

Mellow

Salut les baggeurs ! Je suis Mellow, Streamer et Rédacteur chez BAG depuis fin décembre 2016. Gamer depuis mes 4 ans, j’ai été bercé par Crash Bandicoot et Jak and Daxter. Mes premiers coup de cœur furent Final Fantasy X et Dark Chronicle (ainsi que d’autres très bons jeux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?