OST de la semaine #69 : DBZ Budokai Tenkaichi Thrilling Theme

Le premier jeu Dragon Ball au quel j’ai vraiment beaucoup joué c’est Budokai Tenkaichi.

Ce jeu était bon. Pas le meilleur DBZ pour autant (le meilleur restant selon moi Budokai 3), mais il aura marqué mon enfance. Et l’une des choses qui m’aura le plus marqué dans ce jeu ce sont les OST.

Celle-ci est l’une de mes préférées. Elle survient dans le mode histoire lorsque les missions se lancent. Elle rythme les dialogues avant le lancement du combat et ajoute une puissance supplémentaire à l’affrontement.

On fini par attendre que cette musique passe pour lancer un combat afin de rajouter de la tension à la situation. Voir Freezer tuer Krilin sur cette musique ça en est même agréable tant c’est BADASS.

Oui c’est ça. Pour moi cette musique ajoute un côté badass en plus. Combattre des Saibaiman n’aura jamais été aussi épique!

Je vous invite à aller l’écouter  vous même tout en jouant à un jeu. Vous pourrez alors comprendre ce que je veux vous transmettre.

 

 

Mellow

Salut les baggeurs ! Je suis Mellow, Streamer et Rédacteur chez BAG depuis fin décembre 2016. Gamer depuis mes 4 ans, j’ai été bercé par Crash Bandicoot et Jak and Daxter. Mes premiers coup de cœur furent Final Fantasy X et Dark Chronicle (ainsi que d’autres très bons jeux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?