Nvidia rappelle ses Shield pour souci électrique

Nvidia rappelle ses Shield pour souci électrique

2017-08-18 0 Par Gultor Barbe de Bronze

L’affaire n’est pas mince puisqu’elle met la sécurité des joueurs en danger. En effet Nvidia rappelle ses Shield pour souci électrique.

Le problème principal vient des embouts européens censés protéger les fils. Il s’agit des embouts des adaptateurs secteurs fournis avec les tablettes Shield et Android TV, mais aussi de ceux des chargeurs universels qui ont été livrés entre Juillet 2014 (ça commence à dater les gars) et Mai 2017.

 

Voici les détails pour savoir si vous êtes concernés par ce rappel (il va falloir vous munir de vos produits soupçonnés):

 

  • Appuyez sur les languettes sous les fiches de la prise et faire glisser le tout vers le haut.

 

  • Vous allez trouver un petit tableau gravé.
  • Observez la ligne 16 de ce tableau. Si un seul ou aucun des triangles de la dernière case n’est poinçonné, vous devez renvoyer votre appareil.

  • Seconde vérification: si vous ne trouvez pas de cercle avec un B dedans de gravé à côté du tableau, idem renvoyez votre appareil.

 

Si vous êtes éligible pour le remplacement, faites-le et ne prenez pas le risque de vous électrocuter. Aucun frais ne vous sera facturé, même si vous n’êtes plus sous garanti. Vous pouvez trouver le formulaire de demande à cette adresse et vous pouvez en cas de souci contacter Nvidia par téléphone à ce numéro: +33 9 75 18 67 97.