Le nouveau héros Heroes of the Storm: Probius

Le nouveau héros Heroes of the Storm: Probius

2017-03-05 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Jusque maintenant votre humble serviteur n’avait pas pris le temps de consacrer des articles à une des licences de Blizzard, à savoir Heroes of the Storm. L’article qui suit sera le premier et sera suivi prochainement d’un dossier sur le jeu. En attendant je vous propose de découvrir le nouveau héros Heroes of the Storm: Probius.

 

Probius ( EDN-OS) est un personnage issu de l’univers Starcraft qui se retrouve donc plongé dans le Nexus. Il s’agit d’un spécialiste dont voici les caractéristiques:

Capacités de base:

  • Impulsion disruptive: projette une impulsion d’énergie en ligne droite. Elle inflige 150 points de dégâts à tous les ennemis qu’elle traverse. Si elle touche le centre d’une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.

 

  • Faille instable? (une erreur figure sur la page officielle du héros, nouscorrigerons quand le bon nom aura été donné): crée une faille instable à l’emplacement ciblé. Elle met 1.25 seconde à s’armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 20%. Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 261 points de dégâts aux ennemis proches.

 

  • Canon à photons: transfère un canon à photons qui inflige 95 points de dégâts par seconde et qui dure 11 secondes. Le canon doit être placé dans un champ d’énergie et se désactive si aucun pylône ne l’alimente.

 

Capacités héroïques:

  • Surcharge de pylône: augmente l’étendue des champs d’énergie et permet aux pylônes d’attaquer les ennemis en leur infligeant 110 points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes.  Capacité passive : les pylônes obtiennent un bouclier permanent égal à 50% de leur maximum de points de vie.

 

  • Barrière ionique: Projette un champ d’énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 64 points de dégâts par seconde en plus d’être ralentis de 80% tant qu’ils restent en contact avec le flux d’énergie.

 

Je vous propose de découvrir le trailer maintenant:

 

Et enfin une autre vidéo montrant ce qui est en cours de développement (montures, skins, etc):

 

Pour le site officiel du jeu c’est par ici