[MAJ] Nintendo Spotlight : Du nouveau pour Zelda Breath of The Wild

[MAJ] Nintendo Spotlight : Du nouveau pour Zelda Breath of The Wild

2017-06-13 0 Par CerfOrage

Nintendo a profité de son Nintendo Spotlight pour parler des DLC à venir sur son triple A du moment : The Legend of Zelda : Breath of The Wild.

Entre teaser pour un futur DLC, et un trailer complet pour résumer tout le contenu du premier DLC à venir, vous allez voir tout ce qu’il fallait retenir… Mais avant, je vous invite comme d’habitude à regarder ce que Nintendo a diffusé lors de son Spotlight :

 

 

Résumons ça en deux temps, en parlant du premier DLC, puis du second.

 

  • DLC Pack 1 : Les épreuves légendaires. Ce pack était déjà connu depuis un moment, mais assez vite résumé ici. Nous aurons le droit à de nouveaux costumes, le mode difficile, le mode empreinte pour la carte, ainsi que de toutes nouvelles tenues. Je ne vais pas m’étendre dessus, je vous invite à lire l’article que nous avions écrit, beaucoup plus complet sur son contenu. La seule grosse nouveauté de ce trailer sur cette partie est la présence d’un Lynel jamais vu, visiblement beaucoup plus puissant que ses compères blancs. Le DLC 1 sortira le 30 juin prochain sur Wii U et Nintendo Switch, gratuitement si vous avez pris le Season Pass ( prix : 19, 99 euros). Et il semble que ce sera le seul moyen de l’obtenir.

 

  • Le DLC 2 quant à lui, nous en savons très peu de choses. Nous savons désormais qu’il s’appellera « Ode aux prodiges » et la vidéo nous fait très clairement penser qu’il sera centré sur les 4 prodiges présents dans le jeu. Ce DLC sortira quant à lui en hiver 2017, mais nous vous communiquerons les nouvelles informations au fur et à mesure.

 

A noter que les 4 prodiges auront droit chacun à leurs propres amiibo. Pas de date de sortie pour le moment.

[MAJ] Et voici du nouveau gameplay sur le premier DLC de Breath of the Wild. Au programme, on peut voir les différentes tenues, le fonctionnement du masque Korogu, ainsi que la présentation du nouveau mode de jeu : l’épreuve de l’épée. C’est plus de 30 minutes qui vous sont proposées, aussi, je vous souhaite un bon visionnage !

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !