Niantic s’exprime suite à la mise à jour 0.31 de Pokemon Go

Niantic s’exprime suite à la mise à jour 0.31 de Pokemon Go

2016-08-02 0 Par CerfOrage

Il y a quelques jours, Pokemon Go entrait dans sa mise à jour 0.31. 0 sur Android et Ios. Cette mise à jour a fait couler beaucoup d’encre, la suppression du système de pas, même si ce dernier était bugué, rend le jeu difficilement praticable. De plus, la communication au sujet de cette mise à jour envers les joueurs était absente, voir inexistante. Tous ces éléments ont fait pas mal grincer les dents des dresseurs du monde entier.
Niantic s’est donc exprimé sur ce sujet épineux afin de rassurer les Pokefans :

 »

Entraîneurs,

Comme beaucoup le savent, nous avons récemment apporté certains changements à Pokémon GO.

– Nous avons retiré l’affichage des « 3 pas » afin d’améliorer le design sous-jacent. La fonctionnalité, bien qu’appréciée par beaucoup, prêtait à confusion et peinait à atteindre nos objectifs de qualité. Nous vous tiendrons au courant du travail effectué pour améliorer cette fonctionnalité.

– Nous avons limité l’accès aux services tiers qui interféraient avec notre capacité à maintenir une certaine qualité de service pour nos utilisateurs (…). Le nombre incroyable de joueurs ont fait du lancement de Pokémon GO un… intéressant challenge. Et nous n’avons même pas fini ! Oui, chers habitants du Brésil, nous voulons vous apporter le jeu à vous aussi (et à beaucoup d’autres pays dans lequel il n’est pas encore disponible). Nous avons lu vos posts et emails et avons entendu les frustrations des personnes habitants dans les endroits où nous n’avons pas lancé le jeu pour l’instant, mais également les messages des joueurs qui regrettent la disparition des fonctionnalités précédemment citées. Nous voulons que vous sachiez que nous avons travaillé comme des fous pour faire en sorte que le jeu continue à tourner pendant que nous le lançons dans le monde entier. Si vous ne nous avez pas vu tweeter tant que ça, c’est parce que nous avions la tête rivée sur le jeu. À l’avenir, nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de ce qu’il se passe.

L’équipe Pokémon GO »

Il est donc clair que Niantic travaille sur une nouvelle mise à jour, afin de restaurer une version amélioré du système de pas dans le jeu, afin de nous offrir une meilleure expérience. Même si les excuses sont maladroites, elles sont tout de même présente, et on espère voir une nouvelle mise à jour sortir prochainement pour corriger tout cela.

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous.