Metal Gear Survive : Les Vlogs de retour !

Depuis deux semaines, Metal Gear Survive est de retour avec les Vlogs qui étaient, si vous vous rappelez, présent un peu avant la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Aujourd’hui nous allons parler des quatre premiers Vlogs sorti. C’est parti :

Pour ce premier Vlog pas grand chose à dire, il s’agit de la salle où des sessions d’entrainement seront possibles histoire de coordonner un minimum votre équipe avant d’aller tataner les parasites.

Le second Vlog montre quant à lui la préparation avant la phase de défense. Nous pouvons y voir la récupération de ressources ainsi que le placement de piège, de tourelles et de renforcement pour la bataille.

Pour le troisième vous pouvez voir principalement l’utilisation des armes ainsi que les premières vagues d’ennemis. Vous pouvez d’ailleurs distinguer qu’un monstre nommé Bomber est présent et qu’il s’agit d’un parasite différents que ceux que l’on voit normalement.

Pour ce quatrième et dernier Vlog pour le moment, vous pouvez y voir l’utilisation des pièges et des tourelles (certaines automatiques, d’autres non.)

 

Voilà qui conclut cette première vague de Vlogs. Je pense vous faire de nouveau article tout les quatre vidéos à peu près. Sur ce,

DebKazu out !

DebKazu

« We’re not tools of the industries or anyone else, Writing was the only thing…The only thing I was good at, but at least I always Wrote for what I believed in ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?