Un making of du solo de Battlefront 2 dévoilé :

Un making of du solo de Battlefront 2 dévoilé :

2017-07-15 0 Par CerfOrage

On attendait des informations, nous les avons dans un joli enrobage. En effet, Battlefront 2 vient de présenter son solo avec un petit making of très sympathique, bourré d’informations exclusives, et nous présentant même quelques personnages de ce nouvel univers.

Je vous laisse d’abord regarder le making of, qui est pour l’instant en anglais non sous-titré. Mais nous vous donnerons les principales informations juste après :

 

 

Qu’apprenons-nous dans ce making of ? Nous allons lister toutes les informations présentées :

  • Tout d’abord, nous avons pu observer un peu de gameplay entre les différentes phases de dialogue. La mise en scène semble avoir été particulièrement soignée, comme le démontre la phase ou le droïde sonde attaque un soldat rebelle.
  • Nous avons pu en apprendre plus sur le scénario: cette fois c’est confirmé, ce dernier se passera juste après l’épisode 6, pas avant ni pendant, où nous allons voir l’évolution de la galaxie après la mort de l’Empereur.
  • Nous avons la présentation de plusieurs personnages : l’héroïne tout d’abord, Iden Versio, qui a été élevée dans des camps pour enfant impériaux. Elle rêvait de faire partie des hautes sphères de l’empire, et fait partie de la Team Inferno, une équipe de Black Ops dont peu de personnes connaissent l’existence. Son père, Garrick Versio, est d’ailleurs un haut gradé dans l’armée impériale et la dynamique entre lui et sa fille va, semble-t-il, être assez approfondie. Nous avons également la présentation de Tasks et Dell, deux personnages proches de notre héroïne. Dell a d’ailleurs connu l’époque de l’Ancienne République et des Jedi, ce qui promet des interactions intéressantes.
  • Nous avons également pu voir quelques artworks pour le jeu, notamment sur les environnements présents dans le jeu.

 

Star Wars Battlefront 2 sortira, pour rappel, le 17 Novembre prochain.

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !