Les Animé de Raya #9: Chu-Bra!!

Les Animé de Raya #9: Chu-Bra!!

2017-08-21 0 Par Raya

CHU-BRA!!

Saison: 1
Episode: 12
Volumes: 7
L’auteur du manga: Yumi Nakata
Année: 2010: Comédie, ecchi, moe, school life


Résumé:

C’est l’histoire d’une jeune collégienne nommée Nayu. Des rumeurs un peu gênantes à son sujet tombent aux oreilles de deux camarades de classe, et ce depuis la primaire. Ils vont chercher à savoir la vérité sur ces histoires. Elles  vont apprendre que cette fille aide son frère à tester des produits pour les améliorer.

Personnages:

Nayu Hayama:

Elle a une passion énorme pour les sous-vêtements, elle veux aider les jeunes filles de son âge à choisir les leurs correctement!

Yako Jinguji:
Manie très bien l’épée grâce à son père qui tien un dojo , elle ne veut pas admettre qu’elle aime ce qui est mignon!

Haruka Shiraishi:

Elle est de nature maternelle car elle aide sa famille à s’occuper de ces trois jeunes frères. Une jeune fille très timide, sensible et vite blessée par les moqueries!

 

Hiroki Komachi:
Pour Hiroki, Nayu est sa plus grande rivale car elle finit toujours première. Il l’encouragera à créer son association des sous-vêtements et ça deviendra son plus grand défi. A cause de sa participation à cette association, il finira par s’énerver avec les autres garçons car ils pensent qu’il les a rejoint pour une raison pervertie.

                                                                                                           Kiyono Amahara:

D’une famille de riche , elle agira comme une adulte . Elle prendra de haut Nayu pour sa naïveté des sous-vêtement érotiques. Elle entra dans le club pour embêter Hiroki concernant sa timidité à porter de la lingerie ou tenues sexy.

 

Tamaki Mizuno:

Elle mettait toujours des sous-vêtements trop serrés ou trop larges, Nayu l’aida à avoir la bonne lingerie .Elle deviendra la conseillère du club de Nayu , elle l’admire pour son courage à aider les jeunes fille à trouver la bonne lingerie pour leur corps. 

 Keigo Hayama:

Il est le grand frère de Nayu qui s’est occupé d’elle depuis toute petite pour des raison familiales . Il est le designer de sous-vêtements et demandera à Nayu de tester les dernier produits pour les améliorer! 

 

 

 

Conclusion: 

J’ai beaucoup aimé cet animé, il est drôle, triste et tu as envie d’encourager Nayu pour sa passion des sous-vêtements. Je le conseille pour l’histoire bien sûr , il y aura des scènes où on voit les filles tester la lingerie et se peloter malheureusement mais l’histoire est géniale, les personnages sont attachants et on en apprend sur eux. Sinon regardez-le et dites-moi ce que vous en pensez réellement.