Zelda : Breath of The Wild : Le second DLC est maintenant disponible

Non content d’avoir obtenu le titre de meilleur jeu de l’année (à juste titre pour beaucoup), Breath of The Wild en a profité pour dévoiler enfin du nouveau sur son DLC ! Et bien… Le DLC est d’ors et déjà disponible, dès aujourd’hui là, maintenant ! Dévoilé dans un super trailer que nous allons voir ci-dessous, le DLC nous donne, comme le premier, à boire et à manger.

Regardons d’abord le trailer avant de tout passer au peigne fin :

 

 

Alors qu’avons-nous dans ce trailer ?? Et bien, beaucoup de choses ! Et je vais vous en parler dès maintenant.

 

Les outils pratiques :

 

Comme pour le premier DLC, nous avons le droit à plusieurs éléments de costumes et des accessoires pratiques, donnant différents bonus, et faisant parfois des clins d’œils aux autres épisodes de la saga. Voici la liste de ces costumes :

 

  • Le heaume de Xanto de Twilight Princess

 

  • L’uniforme du garde royale, une exclusivité de Breath of the Wild.

 

  • La tenue du Ganon Fantôme d’Ocarina of Time

 

 

  • Le t-shirt homard, représentatif de l’île de l’Aurore de Wind Waker

 

 

  • Le chapeau de Lavio, le marchand de The Legend of Zelda : A Link  Between World.

 

  • La selle et le filet archéonique pour votre monture. La selle vous permet, une fois équipée, de faire téléporter votre cheval près de vous quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. Le filet archéonique  vous permettra d’augmenter de 2 crans le nombre de sprint que votre cheval peut effectuer.

 

  • Et bien sûr, ce qui a fait le plus grand bruit, la fameuse moto archéonique de Link, qui semble bien plus rapide que votre fidèle destrier !

 

Les ajouts liées au scénario :

 

Comme nous pouvons le voir dans le trailer, beaucoup d’ajouts sont à noté ! De nouveaux temples, de nouveaux sanctuaires, et un gigantesque donjon rempli d’énigmes semblent nous attendre ! Au fil de notre périple, nous rencontrerons des souvenirs, nous en apprenant plus sur les différents prodiges. Certains seront déçu que le DLC ne se passe pas dans le passé, mais en revanche ceux qui voulaient plus de donjons à l’ancienne seront sans doute ravi !

 

 

Le DLC est d’ors et déjà disponible sur le Nintendo Shop, non séparément du season pass, pour 19, 99 euros.

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !

 

 

CerfOrage

Le plus jeune de la bande, joueur de 19 ans, étant plongé dans cet univers depuis tout petit, ma première console personnelle était une Game boy Color avec Pokémon or. Je suis un touche à tout, j’aime relativement tous les types de jeux, pouvant passer d’un fps bourrin à un jeu de stratégie où la réflexion est de mise, mais j’éprouve tout de même une grande affection pour les Rpg et les J-Rpg. Je joue sur Xbox one, Wii U, Ps3 ,Xbox 360 et Nintendo 3ds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?