Le Dragon – Summoner’s war

Le Dragon – Summoner’s war

2017-10-05 0 Par Mellow

Le dragon est le deuxième donjon de cairos que vous devez préparer. Et c’est le plus difficile.

Si vous pensez au dragon c’est que vous farmez déjà le géant. Si ce n’est pas le cas alors quittez cet article et allez regarder celui fait sur notre ami de pierre.

Mais revenons en à nos lézards. Qu’est ce qui fait de l’antre du dragon un donjon si dure à farmer ? Déjà ses attaques. Le dragon fait un souffle qui touche tous les ennemis et qui pose un poison sur 3 tours. Ce sort fait encore plus de dégâts si les cibles touchés ont un débuff (poison compris). Voila votre plus grand problème pour faire survivre votre team.

Ce sort tape très fort et les équipes trop fragiles se feront balayer en un coup.

Son deuxième sort est une attaque passive. Si un de vos monstres tue directement un des cristaux du boss, le dragon contre attaque et one shot ce monstre (à savoir que si le cristal meurt des poisons, le dragon ne contre attaque pas).

Le passif du boss est un état berserk. Lorsqu’il a perdu plus de 70% de sa vie, le boss fait plus de dégâts. Boostant ainsi les dégâts déjà colossaux de son premier sort. Si le dragon est dans son état passif et que vos monstres ont des poisons, le souffle explose même les monstres les plus résistants.

Le Dragon est accompagné de 2 cristaux. Le premier va poser un poison de 3 tours sur tous vos monstres à chaque fois qu’il joue (sauf si vous y résistez). Le boss pourra donc vous faire de plus gros dégâts avec son souffle si vous avez les poisons du cristal.

Le deuxième cristal est le plus problématique. Il cleans le dragon (retire tout les débuff que vous lui avez mis) et lui met une immunité de 2 tours. Cela retire tout les effets de ralentissements, les break def, ou encore les poisons que vous lui avez mis. C’est ce qui rend le dragon très dur à tuer.

 

Alors, comment faire pour vaincre cette saleté ?

Déjà il vous faut une team dite de base.
Cette équipe est composé de 3 monstres :

 

-Veromos, l’ifrit dark : Vero est ici pour son leader skill de 33% de points de vie, le cleans qu’il apporte à chaque fois qu’il joue et le stun AOE pour les vagues. Les poisons de son sort 1 sont aussi les bienvenue contre le Zaiross et contre le boss.

-Belladeon, inugami light : Bella est votre healer principal. Sont sort 3 va soigner très fort et booster l’atb des alliés. Son sort 1 va casser l’armure d’un ennemi vous permettant de lui faire des dégâts. Et son deuxième sort va streap l’ennemi (retirer les buff de la cible).

-Megan, sorcière mystique eau : Megan est votre buffeur, elle va donner un boost de d’attaque et de défense. Ce sort va aussi booster l’atb des alliés. Le deuxième sort de Megan retire un buff et servira, comme Bella, a retirer l’immunité du Dragon. Son premier sort posera un poison qui dure un tour.

 

Voila l’équipe basique pour faire du dragon. Mais cela ne suffit pas. Il reste deux place et il faut bien les choisir en fonction de ce que l’on a besoin.

Que ce soit un healer, un cleansers, une immunité ou des DPS, bien des monstres sont très viables.

Que vais tier les meilleurs monstres pour aller avec :

-Top tier : Verdehile, Chow, Taor

-A tier : Galion, Ariel, Théomars, Hwa, Stella, Anavel, Spectra

-B tier : Velajuel, Verad, Zaiross, Homonculus (eau), Alicia, Xiong fei, Laika, Sigmarus

 

Cette liste est personnel.

Je précise que Sigmarus est dans le B tier (ce qui est déjà très bien) car il n’est utile que si vous n’avez aucun des autres monstres de la liste ci-dessus.

Pour votre team principale, il y a des conditions d’utilisation plutôt importante en ce qui concerne le runage :

-Belladeon doit jouer avant tout le monde afin de pouvoir placer le Break def et montrer la cible aux autres.

-Veromos doit avoir au moins 180 de vitesse. Il doit être très rapide pour pouvoir cleans plus vite que le boss et le cristal ne posent de poison.

-Ils doivent avoir au moins 55% de précision chacun d’entre eux.

-Megan doit être très rapide (c’est la seul qui peut êtres plus rapide que belladeon sans poser de problème)

-Vous devez monter toutes vos runes à +12 voir même monter les runes dites Majeurs à +15 (les runes en 2/4/6)

 

Un autres conseil, montez vos bâtiments les plus importants : Vitesse, attaque, points de vie et défense.

 

Voila grâce à cela vous devriez pouvoir tomber le Dragon. Bonne chances les invocateurs