La nouvelle saison de Rainbow Six Siege disponible

Ça y est, la nouvelle saison de Rainbow Six Siege est disponible dès aujourd’hui. Intitulée Opération Blood Orchid, il s’agit de la saison 3 de l’année 2. Avant d’entrer dans les détails, voici le trailer:

 

 

  • Une nouvelle map: cette fois-ci pas de café ou de maison, mais un parc d’attraction à l’abandon. Ni clowns ni Joker, mais des narcotrafiquants qui en ont fait leur planque. A vous de les déloger.
  • Deux agents du Special Duties Unit, l’unité d’élite de la police de Hong Kong: Ying qui aura comme gadget des grenades innovantes pouvant être collées aux surfaces ou lancées et dégageant des charges lumineuses prenant la forme de flash, et Lesion qui sera spécialiste des matières corrosives et disposera des mines qui blessent ses adversaires et les intoxiquent avec une substance qui les ralentira.
  • Un troisième agent nommée Ela Bosak sera aussi de la partie et fait partie des forces d’élite du GROM (Pologne) qui fera joujou avec des bombes collantes qui réduiront vitesse, précision et champ de vision de ses victimes. Ah et si vous avez un point rouge sur le front, vous n’êtes pas sur le tournage d’une pub pour médoc contre le rhume, c’est Bosak qui vous met en joue avec son RG15.
  • De nouveaux serveurs plus stables niveau connexion, latence, ips etc arrivent également, avec des améliorations techniques et visuelles sur certains effets et certaines maps afin d’améliorer l’expérience de jeu.

 

A noter que la map est gratuite pour tout le monde, que les 3 agents sont disponibles pour les détenteurs du Season Pass dans un premier temps, puis disponibles à l’achat ingame contre des points de renommée ou des crédits R6, et ce une semaine après les autres.

Gultor Barbe de Bronze

Votre nain guerrier prêt à vous servir! Je serai là pour vous parler des actus Blizzard, Ubisoft, Star Wars Battlefront, Rockstar et Rocksteady et tant d'autres. Des jeux aux films en passant par les bouquins, vous saurez tout ce qui se passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?