La Legion Ardente est là!

La Legion Ardente est là!

2016-08-10 0 Par Gultor Barbe de Bronze

« Mesdames messieurs bonjour et bienvenue sur cette édition spéciale sur BAG TV. Nous prenons l’antenne car les terribles événements pressentis et annoncés par les plus fanatiques et autres personnalités lucides sont là, la Légion Ardente a commencé son invasion du monde d’Azeroth, faisant de nombreux dégâts et de nombreuses victimes. Nous retrouvons notre envoyé spécial sur place, Gultor Barbe de Bronze! Gultor vous me recevez?

– Oui je vous reçois malgré quelques interférences dues à la quantité importante de gangrefeu dans l’atmosphère depuis ce matin.

– Expliquez-nous dans les détails ce qui se passe sur Azeroth. La Légion Ardente est donc de retour pour de bon?

– Oui ça ne fait plus l’ombre d’un doute. Je me trouve actuellement à Hurlevent, la cité humaine et capitale de l’Alliance où de nombreux aventuriers de touts bords se rejoignent pour faire face à la menace. Au port d’Hurlevent l’Alliance rassemble ses forces et s’apprête à lancer une nouvelle offensive sur les Rivages Brisées…

– Qu’est-ce qui attend les aventuriers en ce lieu?

– Ce lieu est tristement connu pour abriter la Tombe de Sargeras, le chef suprême de la Légion Ardente, et donc un immense pouvoir en émane. La Légion Ardente a entamé son invasion à partir de ce lieu funeste. Le Roi Varian Wrynn et une partie des troupes de l’Alliance ont déjà débarqué et livre bataille contre les Démons. »

 

WoWScrnShot_081016_101428

Le port d’Hurlevent prépare l’assaut.

 

« Et qu’en est-il des rapports affirmant que des invasions conséquentes ont lieu au sein-même des continents d’Azeroth?

– Elles sont fondées. Au total six territoires ont signalé avoir été attaqué par la Légion qui jusqu’ici s’est fait repousser par les héros d’Azeroth: le désert de Tanaris, les champs de la Marche de l’Ouest, les collines d’Hautebrande, Azshara et Dun Morogh, juste aux pieds des portes de Forgefer.

Les cieux déchaînent un déluge de gangrefeu et déversent des hordes d’ennemis. Espérons que les forces d’Azeroth arriveront à les tenir éloigner des points vitaux de notre monde les Enfers. Heureusement de nouveaux alliés, les Illidari et leurs chasseurs de démons, viennent de rejoindre la lutte. Leurs connaissances de la Légion Ardente permettront sans doute de faire la différence. »

 

La Marche de l'Ouest envahie!

La Marche de l’Ouest envahie!

 

Les héros d'Azeroth font face à un général de la Légion

Les héros d’Azeroth font face à un général de la Légion

 

« Et vous cher Gultor, allez-vous prendre part au combat?

– J’ai mon foyer à défendre et les valeurs qui font d’Azeroth ce qu’elle est, alors oui je vais combattre et me joindre aux autres héros et rallier notre Roi. Pour Azeroth! »

 

« Et bien espérons que le bien vaincra et que la défaite sera au rendez-vous pour la Légion Ardente. Début de réponse dans une vingtaine de jour. C’était BAG TV avec Gultor Barbe de Bronze en direct d’Azeroth! »

 

 

Gultor se déconnecte

Gultor se déconnecte