Hearthstone – Knights of the Frozen Throne

Hearthstone – Knights of the Frozen Throne

2017-07-07 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours sur notre page Facebook, Blizzard devait annoncer dans la nuit du 6 au 7 Juillet la nouvelle extension Hearthstone. Chose promise, chose due, le studio a dévoilé le thème de cette extension et son contenu. Je vous laisse regarder la vidéo d’annonce et on entre dans le détail dans la foulée:

Que se passerait-il si tous les héros mourraient? »

 

L’extension prend donc place au Norfendre, le continent de glace d’Azeroth et axe son histoire sur les Chevaliers de la Mort, le Roi-Liche et sa Citadelle de la Couronne de Glace. Et si vos héros Hearthstone pourraient et devenaient des Chevaliers de la Mort? Vous en avez un aperçu avec Jaina Portvaillant mise en avant dans le trailer de l’extension.

 

Mécanismes:

  • Pour transformer votre héros de base en Chevalier de la Mort, il faudra avoir dans votre deck la carte Héros chevalier de la Mort. Celle-ci transformera alors Jaina et ses comparses en redoutables créature du Fléau.
  • A vous après de contrôler les nouveaux pouvoirs de votre héros.

 

Contenu:

  • 135 nouvelles cartes qui seront dévoilées en partie tout au long du mois de Juillet, avec la date du 24 à retenir.
  • Les Râles d’agonie feront leur retour.
  • Vous trouviez les Aventures difficiles? Attendez d’arpenter les couloirs de la Citadelle de la Couronne de Glace à travers des missions gratuites mais difficiles. Vous y retrouverez la Reine de sang Lana’thel, le Professeur Putricide, Sindragosa, le Porte-mort Saurcroc, le Seigneur Gargamoelle et Dame Murmemort. Enfin, au sommet de la Citadelle vous attend le Roi-Liche pour l’affrontement ultime.
  • Finissez le prologue de la Citadelle pour gagner une carte Héros Légendaire Chevalier de la Mort.

 

L’extension est déjà en précommande au prix de 49,99 € « seulement » avec en bonus 50 paquets de carte de l’extension et un dos de carte Deuillegivre.

 

 

Vous pouvez retrouver et suivre toutes les infos sur le site officielle de l’extension.