Gamescom 2017 : Le plein d’informations sur Dragon Ball FighterZ

Gamescom 2017 : Le plein d’informations sur Dragon Ball FighterZ

2017-08-22 0 Par CerfOrage

Dragon Ball FighterZ s’illustre une nouvelle fois à la Gamescom, après avoir séduit tout le monde à l’E3. Ce jeu de combat en 2,5 reprenant un style graphique très proche de l’animé nous dévoile aujourd’hui plusieurs informations importantes.

Tout d’abord, un trailer rempli de nouveautés que je vous propose de décortiquer après l’avoir vu juste ici :

 

 

Dans ce trailer, nous avons tout d’abord le droit de voir Piccolo et Krillin en action. Eux qui avaient été annoncés dans le Weekly Shonen Jump il y a quelques semaines nous montrent un peu de quoi ils sont capables. Au programme, la grenade lumière de Piccolo, les Kienzan de Krillin ou encore le fameux Makankosappo.

 

Et ce ne sont pas les seuls personnages à nous montrer de quoi ils sont capables. En effet, en seconde partie, nous pouvons C-18, en binôme avec son frère jumeau, C-17, affrontant C-16. Eux aussi, nous n’avions encore aucune vidéo nous montrant leurs différentes capacités, et on doit bien avouer que la combinaison entre les deux jumeaux semble redoutable et vraiment bien pensée. C-16 est fidèle à lui-même, avec des techniques lourdes, mais terriblement puissantes (et son Hell’s Flash à l’air dévastateur).

 

Et enfin, nous en apprenons un peu plus sur le mode histoire du jeu. Nous pouvoir voir une armée… de nos héros ? En version maléfique, dévastant tout ? Les Z-Warriors semblent tous tomber les uns après les autres devant cette nouvelle menace. Nous pouvons apercevoir brièvement Freezer et Cell, ce dernier semblant être sur la planète Namek, prête à être détruite… Ces deux antagonistes auront sans aucun doute leurs rôles à jouer dans l’aventure.

 

Enfin, ce trailer nous dévoile deux informations de taille.

Tout d’abord les bonus de précommande. Si vous précommandez maintenant le jeu, vous aurez le droit :

  • A deux personnages qui seront débloqués instantanément (vu l’image on se doute qu’il s’agit de Goku et Vegeta Super Sayajin Blue)
  • Deux skins d’avatars
  • Un accès à la bêta ouverte qui aura lieu début 2018

 

Nous apprenons également que Dragon Ball FighterZ sortira en février 2018, sans autre indication plus précise.

 

Enfin, une sublime édition collector a été dévoilée à la fin de ce trailer. Elle contiendra :

  • Une figurine Diorama de Goku Super Sayajin aux couleurs du manga
  • Un steelbook
  • Une boite en métal collector
  • 3 lithographies

 

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !