Du gameplay et le plein d’informations sur Wolfenstein 2 :

Du gameplay et le plein d’informations sur Wolfenstein 2 :

2017-07-30 0 Par CerfOrage

Wolfenstein 2 approche petit à petit et va devoir s’imposer devant la concurrence s’il veut espérer briller. Et la communication autour du FPS phare de Bethesda a été particulièrement efficace et agressive ces derniers jours.

Du gameplay, des informations sur le Season Pass, bonus de précommande, et même des informations la continuité de vos choix par rapport au premier reboot… On vous dit tout dans cet article !

Commençons tout d’abord par le gameplay : pas mal de journalistes ont pu se rendre chez l’éditeur américain pour tester la bête. Et c’est plus de 50 minutes de gameplay qui en ressortent.  Au programme, la première mission du jeu en fauteuil roulant, déjà vu à l’E3,  et un passage dans la ville de Roswell, celui-ci totalement inédit.

Je vous laisse découvrir ça juste ici :

 

 

Ensuite, parlons du Season Pass et du bonus de précommande. Le Season Pass contiendra trois DLC, chacun centré sur un personnage différent. Nommé « The Freedom Chronicles », l’ensemble de ces trois histoires se dérouleront en parallèle, et se retrouveront sans aucun doute en un seul point. Mais ce n’est pas tout ce que vous avez à savoir. En effet, si vous précommandez le jeu, vous obtiendrez « l’épisode Zero » qui est une mission d’introduction aux trois histoires. À noter que ce bonus de précommande peut aussi être obtenu en achetant le Season Pass.

 

Enfin, une dernière information, et non des moindres. La continuité avec The New Order a été abordée récemment, notamment sur le choix que le joueur doit faire au début du jeu sur le destin de deux personnages. Si certains jeux demandent alors un transfert de sauvegarde, ce ne sera pas le cas de The New Colossus. En effet, il faudra visiblement choisir la chronologie pour laquelle vous avez opté au début de Wolfenstein 2, afin de respecter vos choix, sans pour autant pénaliser ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer à The New Order.

 

 

C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !

s