Doomfist arrive enfin sur Overwatch

Doomfist arrive enfin sur Overwatch

2017-07-07 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Ça y est, Doomfist arrive enfin sur Overwatch! Après s’être teasé dès la sortie du jeu via sa fiche apparaissant sur l’écran de Winston et même dans le premier trailer quand Faucheur et Fatale tente de voler son poing, il est enfin arrivé.

 

Pour le moment Doomfist n’est disponible que sur le PTR mais je vous propose de découvrir sa bande annonce ainsi que ses caractéristiques.

 

 

Doomfist est un des gros bonnets de la Griffe, une organisation terroriste dans laquelle on trouve entre autre Faucheur et Fatale. Capturé par l’équipe Overwatch, ce dernier a réussi à s’échapper de la prison d’Helix et rejoint donc la partie.

Découvrons maintenant ses capacités (les touches indiquées par défaut sont celles de la version PC:

 

  • Tir principal – Calibre prosthétique: Doomfist tire une rafale à courte portée avec son bras. Contrairement aux armes à feu des autres héros, celle-ci se recharge directement après utilisation.

 

  • Tir secondaire – Onde de choc: Le héros bondit en avant. A l’atterrissage, l’onde de choc attire les ennemis proches comme un aimant.

 

  • Shift – Uppercut: Vous envoyez vos ennemis faire un tour dans les airs. Possibilité d’enchaîner un tir sur l’ennemi en l’air dans la foulée.

 

  • E – Direct d’Enfer: Doomfist charge un coup de poing puis fonce vers l’avant. L’ennemi touché et repoussé et les dégâts sont augmentés s’il heurte un mur. Vous pouvez doser la charge de cette attaque en restant appuyé sur la touche d’action et orienter votre trajectoire.

 

  • A (ulti) – Frappe météore: Vous décollez dans les airs et une zone de frappe se dessine au sol. Vous pouvez la déplacer pour optimiser le nombre de victime à l’intérieur de la zone d’impact mais attention le temps du choix et limité et Doomfist finit par tomber sur la dernière zone choisie.

 

  • Passif – La meilleure défense: Doomfist se crée un bouclier personnel lorsqu’il inflige des dégâts avec ses attaques. Ce bouclier est temporaire.

 

 

Voilà donc Doomfist, un rouleau compresseur au CaC qui, on l’espère, tiendra ses promesses.

 

 

 

Hello mon chou!