Destiny 2, des nouvelles de la saison 3 !

Avis aux joueurs de Destiny 2, ça y est nous avons enfin des nouvelles pour la prochaine saison ! Les informations demeurent tout de même maigres, Bungie nous offre tout de même une date de sortie pour sa prochaine extension. Sans aucune surprise c’est le 8 mai que sortira le second DLC introduisant pas mal de nouveautés. De plus le nom change et devient L’Esprit Tutélaire.

Voici d’ailleurs la feuille de route pour le contenu d’après sortie:

Tous ces changements entreront en vigueur le 8 mai 2018 avec le lancement de la saison 3.  Cette annonce n’est pas une surprise mais ravira sans doute la plupart des joueurs de Destiny 2. Avec le lancement de la saison 3, de nouveaux changements seront également apportés (voir la feuille de route).

 

Enfin pour bien clore cet article je vous met le billet des développeurs et je vous dit à la prochaine pour plus d’informations !

« Depuis le début de l’année, nous nous assurons de fixer des attentes bien spécifiques quant à notre travail en faveur de Destiny 2. Maintenant qu’une série de mises à jour de la Saison 2 est dans notre rétroviseur, il est temps de regarder plus loin dans le futur. Avant de découvrir les priorités des développeurs, Christopher Barrett, Game Director, a quelques commentaires à faire concernant nos objectifs pour l’été, et au-delà.

Barrett : L’équipe est très enthousiaste à l’idée d’étendre l’horizon de la feuille de route et de partager avec vous quelques uns des éléments clés que nous rencontrerons sur le chemin. Les mises à jour récentes étaient concentrées sur les problèmes immédiats du jeu en direct, mais durant les mois à venir, notre vision du futur s’allie à des commentaires importants des joueurs, pour apporter des modifications significatives à Destiny 2.

Nous présenterons bientôt chacun des éléments mentionnés plus en détail, et il y a d’autres choses dont on ne peut pas encore parler, mais pour le moment, nous sommes tous sur le pont pour nous assurer de redonner à Destiny 2 son statut de hobby que nous aimons tous.

Voici la nouvelle feuille de route, couvrant l’été entier :

La communauté parle beaucoup de certaines des choses que nous développons pour la saison 4. Nos objectifs pour ces fonctions sont de vous donner davantage de contrôle sur la configuration de vos équipements favoris dans Destiny 2, et de vous donner davantage de raisons d’y jouer au fil du temps. Nous aimerions également ramener ces moments captivants où vous obtenez l’arme parfaite. Pour ce faire, des mises à jour telles que la randomisation des armes, les modifications des emplacements d’armes, les collections d’équipements et les Exploits seront déployées pour tous les joueurs.

Nous avons désormais un plan pour les modification du Raid en mode Prestige (Antre de Raid compris) et nous vous en dirons plus à ce sujet dans la prochaine Feuille de route du développement. Les modifications des Mods sont intégrés à notre nouveau plan concernant la randomisation des armes.

Dès le 8 mai, avec le début de la saison 3, nous lancerons également la deuxième extension de Destiny 2. Elle s’intitule L’Esprit tutélaire, et elle vous enverra vers de nouvelles contrées pour rencontrer de nouveaux héros et combattre de nouveaux ennemis. Vous gagnerez de nouvelles récompenses et maîtriserez de nouvelles activités. Aujourd’hui, nous ne faisons que lui donner un nom et une date. Vous en découvrirez davantage durant notre diffusion de révélation du 24 avril. Notez cela sur vos tablettes, et suivez-nous sur Twitch.

La saison 3 marque le début d’un nouveau plan concernant le contenu de l’Épreuve. Toutes les arènes de l’Épreuve conçues pour L’Esprit tutélaire seront disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2 dans les programmes avec matchmaking. Ce sera également le cas pour les arènes sorties dans La Malédiction d’Osiris. Pour que la communauté de l’Épreuve reste unie, tout le monde pourra voir les nouvelles arènes dans les programmes avec matchmaking tels que Partie rapide, Compétitif, Jugement des Neuf ainsi que les nouveaux programmes hebdomadaires en rotation, incluant Carnage et Pagaille. Cela signifie que tout le monde aura plus d’adversaires. Avec l’arrivée des Parties privées, les joueurs devront acheter chaque extension de Destiny 2 pour avoir un accès exclusif leur permettant de jouer dans ces arènes de l’Épreuve avec d’autres joueurs dans les parties privées. Ce plan entrera en vigueur le 8 mai, au moment où la saison 3 débutera.

La conversation concernant notre processus de création va continuer. Attendez-vous à en découvrir davantage sur les nouveaux éléments de la feuille de route lorsque nous présenterons les commentaires des développeurs pour chacun d’entre eux. Si ces plans changent, comme ça peut être le cas quand il ne s’agit que de plans, nous continuerons à mettre à jour la feuille de route chaque mois.

Merci d’être à nos côtés dans cette aventure, de nous faire part de vos commentaires, et merci de jouer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?