Une cinquième mise à jour pour DOOM remplie de contenus :

Une cinquième mise à jour pour DOOM remplie de contenus :

2016-12-09 0 Par CerfOrage

DOOM est sans aucun doute la renaissance d’une des plus grandes licences de l’histoire du jeu vidéo. Après un troisième épisode assez mauvais sur de nombreux points, DOOM est la suite que la saga mérite (on pourrait parler de DOOM 4, même si ce n’est pas son titre).

Bethesda a réussi son pari, malgré une campagne de communication catastrophique autour du jeu. Elle a su saisir tout ce qui fait de DOOM une saga phare. C’est ainsi que 4 mises à jour, ayant rajouté des tas de contenus, ont vu le jour, améliorant encore l’expérience de jeu.

Aujourd’hui, c’est au tour de la 5ème de sortir, et attention Bethesda n’a pas fait dans la dentelle pour cette dernière. De gros changements sont à noter, comme l’ajout de l’arme du Marine Doom, d’un nouveau mode de jeu, de niveaux supplémentaires, et même de contenus pour le mode snapmap.

Voici le contenu de cette mise à jour :

Pour le mode multijoueur :

  • Ajout d’un nouveau mode de jeu : le Rugby Infernal
  • Ajout de bots pour le multijoueur
  • Augmentation du niveau maximum jusqu’à la classe 11
  • Ajout de l’armure du Marine DOOM (Armure Praetor). Débloquez cet élément en atteignant le niveau maximum en mode Multijoueur.

Pour le mode SnapMap :

  • Vous pouvez désormais incarner le Marine DOOM dans son Armure Praetor
  • Ajout de 30 modules sur le thème du Laboratoire de Lazarus
  • Ajout d’objets sur le thème du Laboratoire de Lazarus
  • Limite des objets augmentée
  • Les variables à entier persistant peuvent être conservées d’une mission à l’autre lors d’une campagne
  • Sauvegardez et récupérez votre santé/armure/équipement/inventaire ainsi que vos emplacements d’armes maximum et vos munitions
  • Ajout de la capacité « Obtenir » et « Fixer Score »
  • Les classements sont désormais accessibles depuis l’interface
  • Ajout d’une nouvelle entité Caméra du joueur (vue à la première personne)
  • Ajout d’effets et de sons de tremblements de la caméra
  • Ajout de nouveaux modificateurs de joueur : Temps de saisie des rebords, durée des pouvoirs, dégâts des barils, rechargement de l’équipement
  • Maîtrise des armes à plasma
  • Ajout de nouveaux éléments interactifs en mode solo
  • Nouvelle interface d’objectifs en mode solo
  • Ajout d’une boussole en mode solo
  • Contrôle de régularité général sur l’interface solo
  • Ajout de plus d’options pour les PI : Afficher la distance, afficher sur la boussole
  • Mise à jour des écrans de victoire et de résumé post-match
  • Amélioration de l’interaction et de la personnalisation du GUI
  • Ajout d’événements Echos animés
  • Ajout de nouveaux effets spéciaux et pièges
  • Ajout d’un auditeur « Pourcentage de confrontation terminé » aux confrontations
  • Possibilité d’effacer l’IA des confrontations et événements terminés
  • Possibilité de retirer les IA non-apparues du Conducteur d’IA
  • Possibilité de désactiver le hochement des objets pour pouvoir les placer comme bon vous semble
  • Amélioration de l’éditeur pour afficher/cacher certains types d’objets
  • Amélioration de l’éditeur pour verrouiller la rotation lors du déplacement d’objets
  • Amélioration de l’éditeur pour désactiver le verrouillage des objets au sol
  • Ajout de nouvelles personnalisations d’armures et provocations

 

Pour rappel, cette mise à jour est totalement gratuite.
C’était CerfOrage, je vous dis à bientôt pour un prochain article, bon jeu à tous !