Camille, le nouveau champion BROKEN de League Of Legends

Camille, le nouveau champion BROKEN de League Of Legends

2016-12-17 0 Par Mellow

Camille, le nouveau champion de League of Legends est disponible sur les serveurs depuis à peine quelques jours, et dans la méta actuelle elle est très très forte…

Camille c’est avant tout un Top Laner agressif et tanky (à la manière d’une Illaoi) qui donne beaucoup de fils à retordre aux champions au corps à corps. Au menu nous avons un reset d’auto attaques timer, un double dash, un slow et un des lourds dégâts brut mono-cible… Oui ça commence à faire beaucoup!

Pour comprendre pourquoi Camille est si forte, il faut analyser son kit de sorts et ce que l’on peut en faire.

Premièrement, le A: La prochaine auto attaque de Camille fait plus de dégâts et augmente la vitesse de déplacement. Après quoi elle peut relancer une deuxième fois son A qui est plus fort si elle attend un peu entre les deux coups.

Deuxièmement, le Z: Camille cast un sort de zone en face d’elle qui est divisé en deux partie, une partie extérieur et une partie intérieur. Si un ennemie est touché dans la partie extérieur, il subit plus de dégâts, est ralentit et des PV sont rendu à Camille.

Troisièmement, le E: Le premier cast du E vous fais dash vers un mur ciblé et le deuxième vous fais dash dans une direction de votre choix.

Quatrièmement, le R: Camille charge un ennemie ciblé et pose une Zone autour de lui. Dans cette zone, l’ennemie est ralentit et les autos attaques de l’Ombre d’Acier font des dégâts magiques supplémentaires.

Finalement, son Passif:  toutes les 20 – 10 secondes (en fonction du niveau de Camille), la prochaine auto attaque de Camille lui donnera un bouclier qui bloque un certain nombre de dégâts. Si l’ennemie touché fais des dégâts magiques, Camille réduira les dégâts magiques subits.

Ce kit de sort est tout bonnement effrayant: Surpuissant en duel, efficient en Team Fight, pratique pour les attaques isolés et pour les Ganks.

Pour aller avec cela, une Force de la Trinité est la bienvenue…

Pour les Match Up (avis personnel): Camille domine Yasuo, Tryndamère et Riven mais souffre contre Gnar, Teemo ou encore Ryze

 

Maintenant voyons ce que la méta nous dit sur elle: Le champion est Bannit de presque toutes les parties, et si il n’est pas bannit, il est alors sélectionné par un joueur.

Riot Games a prévue de la NERF violemment très bientôt et c’est tant mieux. Le champion est BEAUCOUP trop fort et il est difficile de la contrer. En bref Camille est le nouveau champion « cancer » de la league des légendaires.