Bungie nous en dévoile un peu plus sur l’avenir de Destiny 2.

Et bonjour à tous mes petits sucres d’orge ! Comme vous le savez certainement (pour certains d’entre vous), hier devait se tenir un nouveau livestream pour Destiny 2 par Bungie. Je ne pense pas être la seule à être attristée par l’annulation de ce dernier suite à de nombreuses critiques provenant de la communauté. Pas de panique, malgré ce contretemps, Bungie nous offre alors un petit communiqué pour parler en bref de ce qui va arriver dans Destiny 2, la suite c’est maintenant !

Donc ! Après avoir annulé son livestream qui devait être diffusé afin de nous dévoiler des armes et armures de la première extension, Bungie nous donne alors plus d’infos sur les mises à jour à venir. Prenant en compte après avoir lu les retours de la communauté, ces derniers ont alors décidé d’améliorer l’expérience globale et nous promettent de mettre un terme à « l’un de ses gros défauts, le manque de communication. ».

Bungie nous promet également d’être « plus ouvert » et de faire en sorte que Destiny soit « le genre de jeu qui convient à votre style de vie. ». Ce petit communiqué nous annonce également les grandes lignes des prochaines mises à jour prévue pour les 5 et 12 décembre. Elles seront bien évidemment gratuites et permettront de posséder des armes de type « Masterworks »; armes légendaires possédant des capacités telle que, par exemple, un compteur permettant de suivre et afficher son nombre de victimes.

Une amélioration des récompenses acquises est également prévue pour les joueurs les plus actifs avec également plus de contrôle sur ces dernières. Des skin pour armures (qu’il faudra débloquer via les factions ou certains officier, comme la Bannière de Fer par exemple) seront ajoutés également; ajouté à cela, plusieurs correctifs devraient arriver à leur tour.

Plus tôt, Bungie avait annoncé l’arrivée d’un patch important en même temps que le premier DLC (prise en charge de la 4K sur PS4 Pro et Xbox One X) ainsi que des modifications du système de gain d’expérience.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, trois prochains articles Destiny 2 sont en prévision ! C’était votre rédactrice adorée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?