Assassin’s Creed Origins: mise à jour de Décembre

Ubisoft a dévoilé ses plans pour le jeu et annonce une mise à jour pour le mois de Décembre, en attendant les gros ajouts prévus en Janvier (le mode éducatif, le premier DLC du Season Pass…). je vous propose de découvrir le contenu de cette mise à jour!

 

 

  • Un nouveau mode de difficulté: le mode Cauchemar sera ajouté aux trois modes de difficulté déjà existant (facile-normal-difficile). Les ennemis seront ainsi plus résistants et dangereux.
  • Étalonnage des ennemis: une option permettra aux joueurs d’activer l’étalonnage des ennemis. Cela signifie que si vous vous trouvez dans une zone où d’habitude sévissent des ennemis de bas niveau, admettons niveau 10, et que vous êtes niveau 40, l’étalonnage activé fera passer ces ennemis à votre niveau. Ceci permet de rajouter un peu de difficulté et de challenge dans des zones où vous étiez devenus la Terreur des Sables pour vos opposants.
  • Deux nouvelles quêtes: les développeurs vont implémenter deux nouvelles quêtes. La première servira d’introduction au mode Horde de l’arène de Cyrène, mode qui doit sortir en Janvier. Le mode Horde proposera aux joueurs d’affronter un nombre illimité de vagues d’ennemis dans l’arène des gladiateurs. Il faudra être niveau 32 minimum pour y avoir accès. Pour la seconde quête les développeurs ont souhaité taire les informations, gardant cela en guise de surprise.
  • Combat contre les Dieux: tous les 15 jours les joueurs peuvent entrer dans un combat contre une divinité. Anubis et Sobek ont été les deux premières, et la prochaine sera Sekhmet. La petite nouveauté lorsque Cette dernière sera disponible permettra aux joueurs n’ayant pas pu affronter Anubis et Sobek de pouvoir y accéder. Pourquoi se contenter d’occire un dieu quand on peut s’en offrir 3?

 

C’est tout pour le moment, nous reviendrons vers vous en Janvier pour les détails concernant les mises à jour gratuites et le premier DLC du Season Pass!

Gultor Barbe de Bronze

Votre nain guerrier prêt à vous servir! Je serai là pour vous parler des actus Blizzard, Ubisoft, Star Wars Battlefront, Rockstar et Rocksteady et tant d’autres. Des jeux aux films en passant par les bouquins, vous saurez tout ce qui se passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?